Travailler dans les cantines sans diplôme?

Résolu
yesi - 7 mars 2010 à 19:09
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 7 mars 2010 à 21:38
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler dans les cantines scolaires sans avoir de diplôme.Merci de me répondre pour me faire partager vos expériences
A voir également:

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
7 mars 2010 à 21:38
il existe de nombreux métiers qui n'exigent pas de qualification particulières (travailleur cantine ou autre...)
mais pour certains métiers comme cuisinier, il faut que vous ayez un diplome. Cuisinier dans une cantine, ça ne marchera pas.

Recherchez tous les métiers sans qualification.
Mais tout le monde va vous faire chier: mais savez -vous qu'il faut une qualification pour faire ceci, ou bien qu'il faut etre diplomé pour faire cela;

Moi, j'ai des très hauts diplomes, mais je voulais des jobs d'été, et je me demande toujours quelles grandes écoles il faut avoir fait pour avoir le droit de faire caissier.

Allez dans les agences d'intérim, et dite leur que vous avez besoin d'un job à tout prix, et qu'ils vous proposent ce qu'ils ont.
Demandez peut-etre conseil à un agent ANPE en insistant sur le fait que vous manquez d'informations sur les métiers que vous pouvez faire.
33