Travailler dans les cantines sans diplôme? [Résolu]

- - Dernière réponse : Pierre555
Messages postés
91
Dernière intervention
23 mars 2010
- 7 mars 2010 à 21:38
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler dans les cantines scolaires sans avoir de diplôme.Merci de me répondre pour me faire partager vos expériences
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
91
Dernière intervention
23 mars 2010
40
-1
Merci
il existe de nombreux métiers qui n'exigent pas de qualification particulières (travailleur cantine ou autre...)
mais pour certains métiers comme cuisinier, il faut que vous ayez un diplome. Cuisinier dans une cantine, ça ne marchera pas.

Recherchez tous les métiers sans qualification.
Mais tout le monde va vous faire chier: mais savez -vous qu'il faut une qualification pour faire ceci, ou bien qu'il faut etre diplomé pour faire cela;

Moi, j'ai des très hauts diplomes, mais je voulais des jobs d'été, et je me demande toujours quelles grandes écoles il faut avoir fait pour avoir le droit de faire caissier.

Allez dans les agences d'intérim, et dite leur que vous avez besoin d'un job à tout prix, et qu'ils vous proposent ce qu'ils ont.
Demandez peut-etre conseil à un agent ANPE en insistant sur le fait que vous manquez d'informations sur les métiers que vous pouvez faire.
Commenter la réponse de Pierre555
Dossier à la une