Salaire d'un mécanicien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
-
 Mcapro -
Bonjour,je m'appelle julien j'ai 14 ans et plus tard je vodrait faire mecano je suis dans les étude l'année prochaine normalent je fait des stage l'année prochaine je c'est un salaire mecano c'est 1200 euros tout juste le simic MAIS je voudrait savoir sa peut aller jusqua cb le salaire est quelle matier faut t-il être bon je c'est que les autos dit y a 20 ne sont pas les même que nos jours donc merci a cela qui me réponde

10 réponses

un mécanicien débutant en poids lourd touche 1 500 € net par mois et plus tu t'améliore plus tu va touché plusse je peut même te dire un mécanicien en poids lourds qui une fois devenue professionnelle peut touché au maximum entre
3 000 € et 3 500 € net par mois tu peut me croire car aujourd'hui je suis mécanicien professionnelle et je sais ce que je dit
310
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup j'etais en train de chercher entre mecanique voiture est mecanique camion et maintenant je sais que en etant dans la mecanique camion on touche