A voir également:
- Smic fonctionnaire
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Smic mineur - - Stages et apprentissage
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Prime d'activité smic 35h 2024 - - Aides sociales Pratique
- 55 du smic - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:15
7 mars 2010 à 15:15
bien sûr qu'il y a des choses plus importantes.. mais si tout le monde fait comme vous... le forum va vite devenir un capharnaum
je vous ai répondu là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4683077-difference-entre-cae-et-cui
et vous n'avez pas daigné donné suite...
je vous ai répondu là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4683077-difference-entre-cae-et-cui
et vous n'avez pas daigné donné suite...
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:42
7 mars 2010 à 17:42
demandez au service du personnel..... car les mairies ne font pas partie du droit privé... donc comme dit précédemment je ne connais pas les taux..
si quelqu'un sur le forum est en cae dans une Mairie !! il pourra vous répondre....
si quelqu'un sur le forum est en cae dans une Mairie !! il pourra vous répondre....
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 12:32
7 mars 2010 à 12:32
vous le faites exprès !!!
vous avez ouvert un post.. continuez donc ....
et arrêtez de créer des posts....
vous avez ouvert un post.. continuez donc ....
et arrêtez de créer des posts....
pas la peine de s exciter comme ca j essay juste d avoir des reponses sur des chose qui me pose probleme
je connait pas bien ce site alors pas la peine d etre agressif avec des gens qui cherche juste des reponses sur des situation qui sont difficiles pour tout le mpoonde alors desolé si j utilise mal les post mais je pense qu il y a des choses plus importante que ca.
je connait pas bien ce site alors pas la peine d etre agressif avec des gens qui cherche juste des reponses sur des situation qui sont difficiles pour tout le mpoonde alors desolé si j utilise mal les post mais je pense qu il y a des choses plus importante que ca.
7 mars 2010 à 17:36
maintenant ce que je sait pas c est si les taux sont les meme pour les agents non titulaire en contrat cae.
pouvez vous m apporter cet reponses.
MERCI D AVANCE.