Difference entre cae et cui

david - 7 mars 2010 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 11:53
Bonjour,
Je vien de signer un cae mais a la base on m avait parler de cui et j ai une question au niveau des renouvellement de contrat j ai un contrat de six mois et j ai lu sur internet que sur ces contrat c été renouvelable deux fois donc une periode totale de 18 mois et j ai aussi vue qu il été renouvelable jusqu a maximun 24 mois ce qui ferait trois renouvellement.
Donc je sait pas ce qui est exact et j aimerait avoir des precision.
MERCI D AVANCE.

4 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
7 mars 2010 à 11:05
cae pour les collectivite...cie pour les activites marchandes privee, les cae et cie,son des contrats cui, les renouvellement sont en fonction des regions,si il y a un projet de formation etc.....
2
bonjour,
merci de votre reponses et oui donc c est bien un cae car c est pour une mairie et sinon vous savez ou me renseigner pour avoir des reponses moi je suis de seine et marne 77.
apparement moi lors de ma signature on ma parler de 24 mois maxi mais je prefere en etre sur pour pas avoir de mauvaises surprises.
0
bonjour encore une choses il y a pas de projet de formation je fait exctement la meme choses que les autre employer aucucne formation prevu.
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
7 mars 2010 à 11:24
pole emploi peut vous renseigner
0
merci de votre reponses c est ce que j ai fait j ai envoyer un mail a ma la personne
qui me suis au pole emploi j espere qu elle pourra m apporter une reponses clair parce que
sur internet difficile d avoir une reponses precises.
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
7 mars 2010 à 11:27
alors peu de chance de renouvellement, car il faut qu'il soit accompagne d'un projet de formation ou de professionnalisation
0
encore merci de votre reponses je suis d accord avec vous en theorie mais c est une mairie qui profite des aide pour prendre des personne en cae car on est plusieur dans ce cas mai apres au niveau formation c est difficiles de dire qu il font une formation on fait juste comme les autre employer et pourtant il les renouvelle.
0
j ai une derniere question je sait pas si vous pourrez me renseigner au niveau des salaire jai discuter avec un employer en cae comme moi et il ma dit qu il toucher un peu plus de 1100e par mois alors que le smic net et environ a 1050 1060 est ce du au aide qui fait qu on a moin d argent prit entre le brut ou le net ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 11:53
je sais que les cotisations entre "fonctionnaire" et "privé" ne sont pas les mêmes...

privé 21.50 % de charges..

fonctionnaire : moins mais je n'ai pas les taux....
0