Dirigeant d'entreprise de sécurité

Marco -polo - 6 mars 2010 à 18:52
 carim - 9 avril 2010 à 12:00
Bonjour,
je suis actuellement gérant de Sté depuis Juillet 2008 dans le cadre d'installation de systèmes lié à la sécurité :
alarme,vidéosurveillance,détection incendie ect ... J'ai un dossier à la préfecture concernant les attributions d"autorisation de système de vidéo-protection et à petite échelle personnellement , j'assure les interventions sur alarme pour levée de doute sur mes installations qui sont très rare ainsi que des rondes aléatoires...
Les forces de l'ordre me connaissent bien puisque nous nous croisons souvent la nuit et j'ai eu droit à une enquète de moralité avec convocation qui s'est montrer positive jusqu'à ce jour !!!
Vu les nouveaux textes en vigueur concernant les activité de sécurité et un texte en préparation concernant les dirigeants d'entreprise de sécurité proprement dite qui obligerai le gérant à produire une licence ou un master ,
Vu mon désir de me conformer à la nouvelle règlementation par un No d'agrément préfectoral comme agent rondier -intervenant à très petite échelle car je suis seul et ne désire pas dévellopper d'avantage, je me demande si celle-ci serait accepter ??? malgré le soutien du Chef d'état major de la sécurité publique de mon département car la désision finale appartient au préfet et non aux représentants du ministère de l'intérieur...
Si vous avez des infos récente à ce sujet, je suis preneur; merci par avance...

1 réponse

j'ai lu mais moi je suis qu'un opérateur en télé surveillance alarmes. Je gère des alarmes sur un pc, et je fais des raccordements. JE PENSE qu'il faut vous renseigner à la préfecture bonne chance.
0