Probleme avec agence immobiliere

nana - 6 mars 2010 à 17:48
 nana - 7 mars 2010 à 11:36
Bonjour,
j'ai 1 maison que j'ai mis en location pour payer un pret relais , bref, au bout de 4 mois les locataires trouvées par l'agence avec qui on a signé un mandat de gestion, quittent la maison car trop petite, les meubles ne rentrent pas ; l'agence ne m'a pas prévenu du départ des locataires ni ne m'a pas informé pour l'état des lieux.
J'ai vu que les locataires étaient en train de déménager lorsque je suis passée devant la maison ce matin.
Quelle sont les obligations de l'agence vis à vis de moi et comment puis je résilier ce mandat de gestion car cette agence est pas sérieuse. Les locataires ont également faits un dégat des eaux qui n'est pas réparé et normalement devaient faire un rammonage de l'insert avant de quitter les lieux. je n'ai aucune information par l'agence.
merci de me répondre.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
6 mars 2010 à 18:22
Déja demandez a l'agence si le préavis a été fait.
Pour le ramonage vous avez la caution .
0
L'agence ne ma pas informée du depart des locataires et je suis plutot en mauvais termes avec l'agence qui ne fait pas son travail correctement je leur ai fait un recommandé auquel ils ne m'ont jamais repondu donc aujourd'hui mon plus gros soucis c'est de mettre un terme au mandat de gestion avec cette agencce dés que j'aurais la confirmation du départ des locataires merci dme repondre
0