Faire de la pub contre rémunération
Rubidium68
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe des entreprises ou autre qui rémunère contre le port de vêtement publicitaire lors d'évènement populaire. Si oui, est-ce rentable et qui pourrais-je contacter pour ce projet.
Mon but étant d'amortir le prix de mes billets pour Roland Garros en portant un t-shirt ou une casquette sur le cours central et de passer devant les caméras...
Merci de vos réponses.
Rubidium68
J'aimerai savoir s'il existe des entreprises ou autre qui rémunère contre le port de vêtement publicitaire lors d'évènement populaire. Si oui, est-ce rentable et qui pourrais-je contacter pour ce projet.
Mon but étant d'amortir le prix de mes billets pour Roland Garros en portant un t-shirt ou une casquette sur le cours central et de passer devant les caméras...
Merci de vos réponses.
Rubidium68
A voir également:
- Faire de la pub contre rémunération
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
- Exemple rémunération astreinte - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si cela existe, mais votre idée n'est pas mauvaise !! Tous les moyens sont bons lorsque l'on veut arriver à ses fins !
Bonne chance, et peut etre que d'autres réponses vous apporteront une confirmation.
Salutations.
Bonne chance, et peut etre que d'autres réponses vous apporteront une confirmation.
Salutations.