Examen du permis de conduire , l'ai je ?

Fermé
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou5966 -
Bonjour,
voila ce matin j'ai passè mon permis de conduire , mais je ne suis pas trop sur , du rèsultat final , j'explique mes erreurs.
1) J'ai calèe lors d"une marche arrière sur un parking.
2)Avant de sortir du parking , j'avais oubliè de mettre ma ceinture , l'inspecteur me la fait savoir .
3)Lorsqu'on roulait , il m'as dit une ou deux fois , d'aller un peu plus vite .

Tout le reste ètait nickel
Et mon moniteur , pense que je vais l'avoir.

Quelles sont vos impressions , après ces erreurs ?
Merci d'avance pour les rèponses:)

11 réponses

cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Eh voila ,dieu merci, je l'ai eu avec 4 A
merciii a tousss
est bonne chance a ceux qu'ils le passent .
Maitriser le stress est vous avez fait la moitiè du chemin !!!
60
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci d'avoir , rèpondu .
Daccord , mais je pense que ce n'est pas une faute très très grav , car il me l'as dit 2 fois , mais la deuxième fois il y avait un pièton , donc...
11
Utilisateur anonyme

Patience encore quelques jours, et vous aurez la réponse à toutes les questions que vous vous posez !!
Et votre moniteur, il en pense quoi de tout cela ??
Bonne chance.
8
loulou5966

bonjour a tous
voila moi j'ai passé mon permis de conduire , hier en fin de matinée et il y a juste des petits détails qui me contrarisent pour son obtention.
Au faite, voila j'ai fait une conduite plutot pas mal, j'ai fait mes controles, j'ai reussi mes manoeuvres , j'ai fait tout mes controles jusque la sa va.

Ensuite vient la catastrophe, premierement l'inspectrice m'a dit de rouler plus vite peut etre a raison de deux fois, ensuite on etait aller sur l'autoroute puis le reste du parcours impect aussi niveau vitesse.

Autre grosse erreur je pense, elle ma annoncé le lieu dans le rond point au lieu d'aller a gauche j'ai ete a droite.

ma monitrice ma dit que si c'était qu'une fois c'est bon, mais je n'en suis pas si sur et l'histoire de la vitesse ne me reconforte pas non plus.

A savoir je suis passer dans le conditions du nouveau permi (noté sur 30)

j'ai deja passer mon permi deux fois, recaler pour des excuses tel que risque de heurt sur le trottoir (risque, donc pas lieu) , j'ai été escroqué par mon ancienne auto ecole (plus de 70 h de lesons pour le passer que deux fois) , et voila donc j'ai changer d'auto ecole mais cette fois ci je suis pas sur non plus de mon coup!!!

je suis bcp contrarié et j'ai le sommeil agité...

merci a tous de vos futurs conseils et bonne journee
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenni4901 Messages postés 35 Statut Membre 6

cathy89 votre témoignage m'interresse car je cherche des personne qui ont tester le nouveau permis !!!
6
Cathy89

Bonjour, ben écoutez, le nouveau permis ne change pas de beaucoup en fait. l'inspecteur emmène l'élève dans un rue ( par exemple ) et dans cette rue, il demande de choisir la manoeuvre que l'on veux, et de la faire où on veux. ( cela fait partit de la partie autonomie ). Après le reste figurait déjà dans "l'ancien permis".
0

Oui , je pense aussi que sa dèpend de son humeur du jour , pour ma part , ils plaisantée dans la voiture avec mon mono , est il fessait soleil après 4 jours de nuages et pluie.
Mais le dernier,celui qui est passè , juste après juste après moi donc , je pense pas qu'il l'aie , vu qu'il a voulu griller un stop , et l'examinateur , a freinè!
4
Paris

Bnsoir,
CALER lors d'une manoeuvre, l' Inspecteur va sanctionner. Ne pas rouler
suffisamment vite peut s'avérer dangereux car cela ralenti la vitesse des autres
automobilistes mais ce n'est pas trop sanctionné. Pour ce qui est et concerne
l'OUBLI du PORT de la Ceinture de Sécurité avant de démarrer et de rouler là, c'est
beaucoup plus important !
J'hésite quant-à avoir la certitude que le permis vous sera délivré. Si l'Inspecteur était
dans un jour faste alors, ce sera "Reçu"... Bonne chance !
Cordialement.
4

bonsoir, merci pour votre rèponse
oui , mais j'ai calèe au moment du dèbut de l'examen , pour sortir du parking est la ceinture aussi , c'ètait dans le parking du point de dèpart ,est l'allure , j'aurai du rouler plus vite!
je garde espoir merci
d'autres avis serait aussi le bienvenue...:)
2
morelia62 Messages postés 52 Statut Membre 30

salut, ecoute sans vouloir te foute le moral a zero, ça fait de trop! la ceinture faut voir mais c'est important, bon caller passe encore mais la vitesse, si tu veux ,il y a des limitations ,rouler trop vite n'es pas bon mais trop doucement n'es pas bon non plus! enfin tant mieux pour toi si tu l'as mais moi je sais que si j'aurai fais ça ici dans ma ville ,je ne l'aurai pas eu !! je prefere te dire m...e! comme on dit! cordialement
1
KIKI

TU LA U OU PAS,,,???
0

Ouais , bah dèsolè , j'etais pas venu dire la rèponse
Donc je l'ai euuu! et bonne chance a tous ceux qu'ils le passent ^^
Mais avec la nouvelle reforme , ça parait plus simple , j'ai plusieusr amis qui l'ont eu depui peu.
Donc ne stressait pas , et je vais meme vous donnez un topic qui a ètè crèe en 2007, rien que pour le permis de conduire , il y a plein d'experiences de gens sur le permis de conduire^^

http://www.web-libre.org/...

Merci est a bientot^^

ps: les 9 premières pages sont très instructives^^
0