A voir également:
- Désaccord héritiers pour vente maison
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Je vous remercie de votre réponse.
Nous venons d'apprendre que ce fameux héritier dit qu'il veut acheter la maison (elle est en vente depuis 4 ans !!). Etant donné qu'il y a discorde entre eux, il peut dire cela uniquement pour empecher la vente.Si c'était le cas, les autres héritiers peuvent-ils l'obliger à signer?
Nous venons d'apprendre que ce fameux héritier dit qu'il veut acheter la maison (elle est en vente depuis 4 ans !!). Etant donné qu'il y a discorde entre eux, il peut dire cela uniquement pour empecher la vente.Si c'était le cas, les autres héritiers peuvent-ils l'obliger à signer?
nous sommes deux frères à heriter d'une maison après le décès de notre mère. Un de nous deux veut vendre la maison mais l'autre ne veut pas. Que puis je faire, quels sont mes droits et recours que je dispose pour effectuer cette vente
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
5 mars 2010 à 16:49
5 mars 2010 à 16:49
la vente se passe entre particulier ou avec agence?
La vente est au prix d'un mandat de l'agence ou notaire?
Le mandat de vente avait'il été signé par les 7 héritier (avec ou sans procuration)
sinon ça doit être très très dure d'obliger de faire signer qqun qui ne veux pas :)
La vente est au prix d'un mandat de l'agence ou notaire?
Le mandat de vente avait'il été signé par les 7 héritier (avec ou sans procuration)
sinon ça doit être très très dure d'obliger de faire signer qqun qui ne veux pas :)
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
5 mars 2010 à 14:22
5 mars 2010 à 14:22
Si la vente se fait au prix du mandat il ne peut refuser de signer,voyez avec le notaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question