Reunion

Ninie - 5 mars 2010 à 10:55
coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 5 mars 2010 à 11:01
Bonjour,

Une réunion extraordinaire vient d'être calée hors temps d'ouverture du magasin ou je travaille de 19h30 (heure de fermeture) à 21h30 sans que cela ait été soumis au D.P. Elle semble obligatoire.

Quelles sont les modalités qu'un directeur doit observer afin d'imposer cette réunion ?
Quel est le délai légal concernant ces changements à respecter ?

Si pour des raisons d'organisation de garde de mon enfant, je ne peux y assister, cela engageant des frais pour moi, puis-je refuser d'y participer, sachant que mes horaires semblent m'avoir été attribué ce jour-là d'office de 12h30 à 21h30 ?

Quel est l'amplitude horaire à respecter concernant la prise de travail du lendemain et durant cette journée de réunion pour les managers et les employés ?

Merci de me répondre.

Ninie.

1 réponse

coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 175
5 mars 2010 à 11:01
Quel est l'amplitude horaire à respecter concernant la prise de travail du lendemain et durant cette journée de réunion pour les managers et les employés ?

Bonjour,
Je peut répondre à cette question et je vais faire des recherches pour les autres.
Votre employeur doit respecter 11 heures consécutives de repos quotidien

A plus tard
0