TNT aux frais du propriétaire?

sticky - 5 mars 2010 à 10:35
 MoiMoiMoi - 28 févr. 2011 à 16:51
Bonjour,
En Avril notre région passe au numérique pour la télévision. Dans une location, qui supporte les coûts d'installation de la TNT devenu nécéssaire pour voir la TV? s'il s'agit d'un meublé ou d'une "location vide"...
A priori cela va avec la TV donc serait a la charge du locataire comme le reste de l'équipement. Merci d'avance de vos conseils.

6 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 751
5 mars 2010 à 10:37
--Le propriétaire ne vous doit pas la télévision : source : ADIL.

Vous devez donc supporter les frais de mise en place de la TNT.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
1
j'ai un décodeur neuf depuis decembre, cela a fonctionné un mois.
puis plus rien, ma
tele ne capte plus rien

décodeur tnt 2péritels

que dois-je faire

le syndic ne fait pas les nouveaux travaux..
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 15:11
bonjour : Puisque ça a marché un mois, ça vient peut-être du décodeur qui est défectueux et qui est tombé en panne, ça m'est arrivé, je l'ai fait changer au magasin, et ça remarche.
0
Bonjour,
Je possède plusieurs décodeurs. Deux mois après l'achat, je changeais 2 appareils qui ne fonctionnaient plus. Alors en ce qui vous concerne, essayez-le chez un voisin et vous verrez bien, mais il y a de grandes chances pour qu'il soit HS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou peut être juste une reprogrammation des canaux !
0
@Paulin et Rochat
+1 pour Titeuf

les canaux ont été modifiés lors du passage à la TNT dans votre région. Il est donc normal de ne plus capter si vous n'avez fait aucune nouvelle recherche.

Si après une recherche minutieuse des chaînes, il vous en manque quelques unes, le problème vient sans doute de l'antenne. Notez les chaînes qui vous manquent et consultez un antenniste. (les chaines sont regroupées par faisceaux, R1, R2... R6). Dans cette hypothèse courante, les chaînes manquantes appartiennent aux mêmes faisceaux. Un p'tit réglage et c'est parti.
Enfin, n'oubliez pas qu'une antenne sat nécessite un décodeur sat. A ma connaissance, la tnt intégrée des TV récentes n'est pas compatible TNT sat, il faut donc un adaptateur ad hoc.

Je vous invite à vous renseigner sur le site www.tousaunumérique.fr, assez bien fait.

Cordialement.
0