A voir également:
- TNT aux frais du propriétaire?
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
6 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
751
5 mars 2010 à 10:37
5 mars 2010 à 10:37
--Le propriétaire ne vous doit pas la télévision : source : ADIL.
Vous devez donc supporter les frais de mise en place de la TNT.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Vous devez donc supporter les frais de mise en place de la TNT.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
j'ai un décodeur neuf depuis decembre, cela a fonctionné un mois.
puis plus rien, ma
tele ne capte plus rien
décodeur tnt 2péritels
que dois-je faire
le syndic ne fait pas les nouveaux travaux..
puis plus rien, ma
tele ne capte plus rien
décodeur tnt 2péritels
que dois-je faire
le syndic ne fait pas les nouveaux travaux..
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 15:11
5 févr. 2011 à 15:11
bonjour : Puisque ça a marché un mois, ça vient peut-être du décodeur qui est défectueux et qui est tombé en panne, ça m'est arrivé, je l'ai fait changer au magasin, et ça remarche.
Bonjour,
Je possède plusieurs décodeurs. Deux mois après l'achat, je changeais 2 appareils qui ne fonctionnaient plus. Alors en ce qui vous concerne, essayez-le chez un voisin et vous verrez bien, mais il y a de grandes chances pour qu'il soit HS.
Je possède plusieurs décodeurs. Deux mois après l'achat, je changeais 2 appareils qui ne fonctionnaient plus. Alors en ce qui vous concerne, essayez-le chez un voisin et vous verrez bien, mais il y a de grandes chances pour qu'il soit HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Paulin et Rochat
+1 pour Titeuf
les canaux ont été modifiés lors du passage à la TNT dans votre région. Il est donc normal de ne plus capter si vous n'avez fait aucune nouvelle recherche.
Si après une recherche minutieuse des chaînes, il vous en manque quelques unes, le problème vient sans doute de l'antenne. Notez les chaînes qui vous manquent et consultez un antenniste. (les chaines sont regroupées par faisceaux, R1, R2... R6). Dans cette hypothèse courante, les chaînes manquantes appartiennent aux mêmes faisceaux. Un p'tit réglage et c'est parti.
Enfin, n'oubliez pas qu'une antenne sat nécessite un décodeur sat. A ma connaissance, la tnt intégrée des TV récentes n'est pas compatible TNT sat, il faut donc un adaptateur ad hoc.
Je vous invite à vous renseigner sur le site www.tousaunumérique.fr, assez bien fait.
Cordialement.
+1 pour Titeuf
les canaux ont été modifiés lors du passage à la TNT dans votre région. Il est donc normal de ne plus capter si vous n'avez fait aucune nouvelle recherche.
Si après une recherche minutieuse des chaînes, il vous en manque quelques unes, le problème vient sans doute de l'antenne. Notez les chaînes qui vous manquent et consultez un antenniste. (les chaines sont regroupées par faisceaux, R1, R2... R6). Dans cette hypothèse courante, les chaînes manquantes appartiennent aux mêmes faisceaux. Un p'tit réglage et c'est parti.
Enfin, n'oubliez pas qu'une antenne sat nécessite un décodeur sat. A ma connaissance, la tnt intégrée des TV récentes n'est pas compatible TNT sat, il faut donc un adaptateur ad hoc.
Je vous invite à vous renseigner sur le site www.tousaunumérique.fr, assez bien fait.
Cordialement.