Pbl facture free

fr12585 - 4 mars 2010 à 20:39
 G - 15 juin 2010 à 12:29
bonsoir
je viens de voir ma facture de ce mois (free) et on m'a compter les appels effectué a l'étranger sur un fixe comme un appel effectué sur portable.


j'ai contacter l'assistance (par tchat) qui me dit de remplir un formulaire de remboursement et de l'envoyer par LRAR+ RIB + facture free.
(la LRAR n'est pas rembourser alors que c'est de la faute de free)

elle me dit également de ne pas faire opposition car sinon mon compte sera bloqué!!!
ajouté a cela je ne sais même pas si ma demande de remboursement
va être accepté ( free va me prélever et si on ne me rembourse pas ....que faire??)

et comment être sur que cela ne va pas se reproduire ???
en plus je ne peux pas utiliser mon téléphone pour appeler l'étranger (sinon on me facture ) donc je paye 29.99 par mois alors que le téléphone est limité
(est ce que je risque de rester dans cette situation pdt longtemps???, et si oui que faire?)

est ce que je peux demander un geste commercial
aidez moi svp

merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Coucou je suis dans le meme cas, je suis une ancienne abonnée de chez France Télecom et je me suis abonnée chez Free que pour son illimité vers l'etranger, donc depuis janvier je paye des factures exorbitantes pour des appels émis sur des fixes étranger qui devraient etre gratuit et je viens de me rendre compte de la supercherie. Donc j'ai appelé le service facturation qui soit dit en passant m'a fait tourner la tete enre le va et vient entre tous leurs services, me dit qu'il n'y a rien a faire....

Je m'alarme et je leurs écris une lettre que je vais envoyais en recommander au service réclamation!!!!
0