A voir également:
- Forum directeur d'école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Ecole maternelle - Guide
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:50
4 mars 2010 à 20:50
et pourquoi veut t'il vous retirer une semaine de vacances ???
Bonjour,
Dans le but d'ajouter une semaine de cours aux élèves pour les faire progresser: ce qui conduit les enseignants à travailler durant cette semaine de vacances.
J'attends vos réactions et conseils avec attention.
Cordialement.
Dans le but d'ajouter une semaine de cours aux élèves pour les faire progresser: ce qui conduit les enseignants à travailler durant cette semaine de vacances.
J'attends vos réactions et conseils avec attention.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:38
5 mars 2010 à 16:38
il n'a pas le droit de vous retirer des vacances..
vous avez droit à 5 semaines de congés par an ... et c'est une obligation de les prendre...
vous avez droit à 5 semaines de congés par an ... et c'est une obligation de les prendre...
c'est une blague ? il ne peut pas le faire sans l'accord du rectorat et de l'inspecteur. Il s'agit, je le pense, des cours de remise à niveau proposés aux élèves (et non imposés) et également proposés aux enseignants (sur la base du volontariat uniquement et moyennant paiement en plus du salaire normal bien sûr)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vous réponses.
Le directeur s'est adressé aux parents d'élèves et leur a fait cette proposition de faire une semaine de cours pendant les vacances. Ils ont accepté.
Est-ce que juridiquement les enseignants peuvent refuser ?
Auriez-vous des liens officiels me permettant de me constituer un petit dossier afin de me défendre ?
Cordialement.
Merci beaucoup pour vous réponses.
Le directeur s'est adressé aux parents d'élèves et leur a fait cette proposition de faire une semaine de cours pendant les vacances. Ils ont accepté.
Est-ce que juridiquement les enseignants peuvent refuser ?
Auriez-vous des liens officiels me permettant de me constituer un petit dossier afin de me défendre ?
Cordialement.