Pb avec agence immobiliere
romylauren
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l'abri Messages postés 1 Statut Membre -
l'abri Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis en vente ma maison il y a deux mois. Une agence immobiliere ou ma maison n'est pas mandatée m'appelle en me proposant de faire visiter mon bien. J'accepte. Le lendemain je tombe nez à nez au travail sur la personne qui à visité ma maison. Peut on s'arranger entre particulier sachant que celle ci a signé un bon de visite avec l'agence immo ? Un grand merci à ceux qui sauront me repondre
J'ai mis en vente ma maison il y a deux mois. Une agence immobiliere ou ma maison n'est pas mandatée m'appelle en me proposant de faire visiter mon bien. J'accepte. Le lendemain je tombe nez à nez au travail sur la personne qui à visité ma maison. Peut on s'arranger entre particulier sachant que celle ci a signé un bon de visite avec l'agence immo ? Un grand merci à ceux qui sauront me repondre
A voir également:
- Pb avec agence immobiliere
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Convention collective agence immobilière - Guide
4 réponses
En effet, je n'ai pas signé de mandat avec l'agence, l'agence immo me certifie que meme en ayant pas mandaté chez eux, les personnes sont obliges de payer les frais.
Concernant votre problème de mandat de vente avec l'agence immobilière, et de vente, vous aurez une réponse sur https://www.directcompromis.fr/
Ca n'est pas gratuit mais vous aurez une réponse juridiquement correcte et compte tenu des enjeux de votre vente et commissions agence, ça vaut le coup à mon avis.
Mais c'est à chacun de voir.
En tout cas, bonne vente.
Ca n'est pas gratuit mais vous aurez une réponse juridiquement correcte et compte tenu des enjeux de votre vente et commissions agence, ça vaut le coup à mon avis.
Mais c'est à chacun de voir.
En tout cas, bonne vente.