Remboursement des charges
JJ
-
eglantine280 Messages postés 2456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eglantine280 Messages postés 2456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entré dans mon appartement au mois de mars 2007 et à ce jour aucune régularisation de charges ne m'est parvenu...
L'agence est elle en cause ou la propriètaire?
Comment dois je procéder pour les années en retard et pour l'avenir?
Avec mes remerciements.
Je suis entré dans mon appartement au mois de mars 2007 et à ce jour aucune régularisation de charges ne m'est parvenu...
L'agence est elle en cause ou la propriètaire?
Comment dois je procéder pour les années en retard et pour l'avenir?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Remboursement des charges
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide