Immobilier au Portugal

Fermé
edouard2paris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 23:25
 baixina - 15 mars 2010 à 14:56
Bonjour,

Je rentre de vacances d'une semaine de vacances au Portugal, dans la magnifique région ensoleillée de l'Algarve. Mon épouse et moi souhaitons nous y installer pour notre retraite (dans 2 ans). Notre séjour a été trop bref pour nous engager dans la recherche d'une maison et prendre des contacts auprès d'agents imobiliers locaux.
C'est un projet important et nous souhaiterions nous engager avec prudence et avec une idée générales sur les prix de l'immobilier dans le sud .
Savez-vous où l'on pourrait se renseigner sur les prix de l'immobilier au Portugal, afin de ne pas s'engager à l'aveugle. Ce n'est déjà pas toujours simple en France.
Je cherche l'équivalent d'explorimmo au Portugal ou autre infos "objectives" sur le marché de l'immobilier au Portugal pour avoir des idées de prix par ville et quartier.
Merci à tous de vos réponses.

2 réponses

bonjour,

Depuis 3 ans 1/2, je suis installée au Portugal, en Algarve très précisément. je suis d'accord pour vous aider, mais j'aimerai savoir dans quel coin de l'Algarve, vous avez passé vos vacances ??
que recherchez vous exactement ?
n'hésitez pas à me contacter, avec toutes les questions que vous vous posez !
Il y a de très bonnes affaires en immobilier, actuellement.
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:45
bonjour : Si vous connaissez un peu le portugais tapez sur google en portugais : "annonces immobilères dans telle région"; Vous devriez trouver quelque chose.

Et même en écrivant en français, ça marche.
0