Problème pret
Aztysab
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
3 mars 2010 à 09:42
paul - 4 mars 2010 à 10:17
paul - 4 mars 2010 à 10:17
A voir également:
- Problème pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
5 réponses
cidus
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
154
3 mars 2010 à 09:59
3 mars 2010 à 09:59
Votre femme à peu être signifié à la société de crédit la destination de ces fonds. Faire un prêt pour boucher un autre (crédit la consommation) est généralement la voie la plus rapide vers le sur endettement à moins que les intérêts absolus totaux à payer sur ce nouveaux prêt soit inférieur aux intérêt totaux absolus à payer sur l'ancien. Elle est en droit de vous refuser le prêt le fait que vous que fait un prêt pour en rembourser un autre n'est pas du tout rassurant du point de vu du prêteur sur votre capacité de remboursement.
Sinon les mensualités sont peut être trop élevé par rapport au seule salaire de votre femme toujours du point de vu de la société de crédit.
Sinon les mensualités sont peut être trop élevé par rapport au seule salaire de votre femme toujours du point de vu de la société de crédit.
Aztysab
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
3 mars 2010 à 20:06
3 mars 2010 à 20:06
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Ma femme n'a pas du tout signaler l'utilisation de ce pret c'est ce qu'il m'étonne.
C'est vrai que le taux de celui de la caisse dep est plus elevé que celui de cofidis mais bon moi j'aurais soldé le crédit de la caiss dep avec cette somme et avec mon futur pret immobilié soldé celui de cofidis tout simplement.
Bref, aujourd'hui je voudrais savoir si ma femme est autant fiché que moi malgré qu'elle ai ses comptes nickel, quelle n a jamais fait de pret de sa vie et qu elle porte mon nom.
Merci de votre réponse. Ma femme n'a pas du tout signaler l'utilisation de ce pret c'est ce qu'il m'étonne.
C'est vrai que le taux de celui de la caisse dep est plus elevé que celui de cofidis mais bon moi j'aurais soldé le crédit de la caiss dep avec cette somme et avec mon futur pret immobilié soldé celui de cofidis tout simplement.
Bref, aujourd'hui je voudrais savoir si ma femme est autant fiché que moi malgré qu'elle ai ses comptes nickel, quelle n a jamais fait de pret de sa vie et qu elle porte mon nom.
D'abord votre épouse peut se présenter dans une suxccursale de la BDF et demander s'il existe à son nom une inscription au FICP.
Mais, bien que vous n'ayez pas de "compte commun" (qui d'ailleurs n'a rien à voir dans cette affaire) il est certain que COFIDIS sait que vous êtes mariés et que vous serez co-emprunteurs pour les besoins du ménage ...donc...
Il est peu pensable que COFIDIS ait étudié la possibilité d'un pret sans connaître la situation matrimoniale de MD.
Mais, bien que vous n'ayez pas de "compte commun" (qui d'ailleurs n'a rien à voir dans cette affaire) il est certain que COFIDIS sait que vous êtes mariés et que vous serez co-emprunteurs pour les besoins du ménage ...donc...
Il est peu pensable que COFIDIS ait étudié la possibilité d'un pret sans connaître la situation matrimoniale de MD.
Aztysab
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:50
4 mars 2010 à 09:50
Waou!
Donc pour résumé je suis bloqué!! Comment faire pour faire un pret alors pour m'acquitter de cette "maladie"??
Ce que je veux aujourd'hui c'est de solder cette somme pour ppouvoir etre déficheer et basta! Aussi comment savoir le temps de fichage qu'il me reste?
En toout cas je vous remercie de vos réponses c'est trés sympa de vous pencher sur mon problème...
Donc pour résumé je suis bloqué!! Comment faire pour faire un pret alors pour m'acquitter de cette "maladie"??
Ce que je veux aujourd'hui c'est de solder cette somme pour ppouvoir etre déficheer et basta! Aussi comment savoir le temps de fichage qu'il me reste?
En toout cas je vous remercie de vos réponses c'est trés sympa de vous pencher sur mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question