Livret bleu

apraud9801 - 3 mars 2010 à 09:43
 Gérard - 3 mars 2010 à 18:31
Bonjour,
je souhaiterai savoir si une banque comme le crédit mutuel peut transféré du livret bleu au compte courant sans m'en informé au préalable?
A voir également:

6 réponses

Il s'agit du problème posé par les "conventions de compensation" mises en place pour éviter des rejets d'opérations ou des soldes débiteurs sur les comptes chèques.

Est-ce votre cas ?
0
apraud98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 09:55
non ,puisque je n'es pas de chèque bancaire et ne souhaite pas en avoir.
0
Donc virement(s) sans aucun motif ?
0
Il ne faut pas oublier les prélèvements, TIP et autres virements permanents... qui peuvent rendre le compte dépôts débiteur et nécessiter un virement d'office. Cela dit, je ne cautionne pas un tel virement d'office s'il est fait sans l'accord du client.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apraud98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 17:31
oui j'ai demandé depuis plusieurs mois de changer de conseillère,j'ai aussi contacté par courrier le service relation clientèle .
ils m'ont répondu que les agences autogérée elle même et qu'il fallait voir cela avec le directeur.
ils m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire
0
Vous ne nous avez toujours pas dit dans quel but ces virements ont été effectués .
0