A voir également:
- Dedite réduite à 1 mois pour le intermittents
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
3 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
2 mars 2010 à 17:02
2 mars 2010 à 17:02
--L'agence a raison, votre situation n'a pas changé et le fait d'être au chomage ne donne pas systématiquement droit à préavis locatif réduit.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
danydan31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 16:22
4 mars 2010 à 16:22
bonjour melody,
j'aimerai si possible être tenu informé de votre litige car je suis dans la même situation que vous.
par avance merci.
j'aimerai si possible être tenu informé de votre litige car je suis dans la même situation que vous.
par avance merci.
Si je puis me permettre, le fait d'être intermittent avant d 'avoir signé la bail n'a rien à voir.
Je le suis aussi, c'est le fait de perdre et retrouver un travail qui fait que vous avez le droit de poser un préavis d'un mois, pas votre statut.
D'ailleurs il change; de salarié quand on bosse à chômeur quand on touche les assedics.
Donc ça rentre parfaitement dans le cadre du préavis d'un mois justifié par une perte d'emploi.
Faut pas écouter les agences, elles n'y connaissent rien et ont intérêt à éviter les préavis "surprise" d'un mois...
Je le suis aussi, c'est le fait de perdre et retrouver un travail qui fait que vous avez le droit de poser un préavis d'un mois, pas votre statut.
D'ailleurs il change; de salarié quand on bosse à chômeur quand on touche les assedics.
Donc ça rentre parfaitement dans le cadre du préavis d'un mois justifié par une perte d'emploi.
Faut pas écouter les agences, elles n'y connaissent rien et ont intérêt à éviter les préavis "surprise" d'un mois...