Tarification des Hotlines
conflanaise
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conflanaise Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 1 mars 2010 à 22:54
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4 réponses
Il est exact que FREE a détourné immédiatement la Loi CHATEL 2 en re-baptisant sa hotline en "prestation de service d'asistance ", donc facturable.
Problème connu.
Nous utilisons l'argument de l'obligation de résultat lorsque les appels vers FREE tiennent à des problèmes terchniques récurrents.
En général, cela se règle dès que les courriers proviennent d'une asociation de défense des consommateurs connue.
Problème connu.
Nous utilisons l'argument de l'obligation de résultat lorsque les appels vers FREE tiennent à des problèmes terchniques récurrents.
En général, cela se règle dès que les courriers proviennent d'une asociation de défense des consommateurs connue.
conflanaise
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1 mars 2010 à 22:42
1 mars 2010 à 22:42
Merci de m'avoir répondu.
S'ils me répondent en négatif, quelle genre
d'association dois-je contacter ?
Cordialement.
S'ils me répondent en négatif, quelle genre
d'association dois-je contacter ?
Cordialement.
UFC si vous tombez sur une bonne Association Locale.
Au niveau national une action en justice a été lancée contre FREE à ce sujet.
Mais une AL peut obtenir des résultats si les bénévoles sont éfficaces.
Au niveau national une action en justice a été lancée contre FREE à ce sujet.
Mais une AL peut obtenir des résultats si les bénévoles sont éfficaces.
conflanaise
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1 mars 2010 à 22:54
1 mars 2010 à 22:54
Merci beaucoup, j'attends d'abord la réponse
de FREE ensuite je vais voir...
Bonne soirée
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Bonne soirée