Vive le travaill ouéééééééé bla bla bla

jevtuermonpatron -  
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis de Perpignan , le 23 janvier 2009 je suis monter travailler a paris bref !

mon patron pance qu'il a tout les droit , ils ne ma pas payer depuis deux moi et cela me cause bocoups de préjudice je lui ai envoyer la lettre recommander demandant mon salaire , pas de réponse , la je vais aller porter plainte o prudhomme mais le temps qui me paye squille me doi g le temps de mourir 10 foi ! je me suis mi en arrêt maladie car je pète les plon , si je pose pa darge,t sur mon compte je vais étre interdi bancaire LE 5 ! voila g besoin de lentille de vu pour mes yeux je peux pa me les payer g plus un sous ! que doi je faire ? et je ne démissionnerai pa car je perdrai mes droi assédic

1 réponse

artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Allez à l'inspection du travail, puis allez à la Mairie de votre domicile voir une assistante sociale, vous lui expliquez votre situation et elle vous indiquera la marche à suivre, de plus elle pourra vous faire débloquer une avance afin que vous puissiez pourvoir à vos besoins.
Bon courage
Cordlt
0