Assurance deces

mariefloyd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 13:33
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le texte ci joint, qui ce trouve dans mon pret immobilier(car je me mefie des assurances)
"au titre des garanties deces et perte totale et irreversible d'autonomie, les risques suivants sont exclus:
le suicide de l'assuré s'il survient au cours de la premiere annee d'assurance, sauf pour les prets destinés à l'acquisition du logement principal de l'assuré dans la limite du montant fixe par decret
les effets direct et indirect d'explosion, de degagement de chaleur, d'irradiation provenant de trasmutation des noyaux d'atome.
les consequence de faits de guerre étrangeres lorsque la france est partie belligerante"

si quelqu'un peut m'expliquer tout cela se serait gentil
merci d'avance

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
1 mars 2010 à 13:32
???
Il n'y a aucune ambiguité dans ce contrat, si l'un des risques énumérés survenait, l'assurance liée à votre pret ne fonctionnerait pas.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:33
Bonjour
Que cherchez vous comme explication ?? Le texte que vous avez indiqué vous donne les EXCLUSIONS de votre contrat d'assurance, c'est à dire les risques qui ne sont pas assurés.
Salutations.
0