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1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 08:38
1 mars 2010 à 08:38
bonjour : s'il a été prévenu au dernier moment, il n'a pas eu le temps matériel de relouer, donc s'il vous rend la somme, il perd le loyer d'une période de vacances. Et la location saisonnière, ça se loue surtout pendant les vacances scolaire. Il n'est pour rien dans le fait que vous avez eu un problème.
Pour les voyages organisés par exemple, il existe une assurance au cas où l'on ne puisse pas y aller, car l'organisateur de voyage ne peut pas se permettre de perdre de l'argent.
Le fait qu'il puisse vous rendre quelque chose est directement lié au fait qu'il est pu relouer. S'il a été averti 3 semaines à l'avance, cela lui a été peut-être possible, s'il a été averti 3 jours à l'avance, quasi impossible.
C'est de la location saisonnière, et de toutes façons les règles ne sont pas les mêmes qu'en location classique en plus.
Pour les voyages organisés par exemple, il existe une assurance au cas où l'on ne puisse pas y aller, car l'organisateur de voyage ne peut pas se permettre de perdre de l'argent.
Le fait qu'il puisse vous rendre quelque chose est directement lié au fait qu'il est pu relouer. S'il a été averti 3 semaines à l'avance, cela lui a été peut-être possible, s'il a été averti 3 jours à l'avance, quasi impossible.
C'est de la location saisonnière, et de toutes façons les règles ne sont pas les mêmes qu'en location classique en plus.