A voir également:
- Notification ou signication de jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Notification admission are19 - Forum démission
1 réponse
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
1 mars 2010 à 10:29
1 mars 2010 à 10:29
A partir du moment ou vous aviez un avocat vous n'aviez pas de signification à vous envoyer à vous directement.
Excusez-moi de vous dire cela, mais je crois que finasser sur des questions de procédure ne vous mènera à rien et là vous êtes en train d'aggraver votre situation.
Il ne faut pas écouter tous les gens qui sévissent sur le net et qui donnent de mauvais conseils à vous envoyer droit dans le mur (mauvais jeu de mots). Il est préférable de prendre conseil auprès de votre avocat, je pense qu'il a du vous dire de vous exécuter... si le jugement est assorti d'une astreinte journalière vous allez finir sur la paille, c'est vous qui voyez.
Excusez-moi de vous dire cela, mais je crois que finasser sur des questions de procédure ne vous mènera à rien et là vous êtes en train d'aggraver votre situation.
Il ne faut pas écouter tous les gens qui sévissent sur le net et qui donnent de mauvais conseils à vous envoyer droit dans le mur (mauvais jeu de mots). Il est préférable de prendre conseil auprès de votre avocat, je pense qu'il a du vous dire de vous exécuter... si le jugement est assorti d'une astreinte journalière vous allez finir sur la paille, c'est vous qui voyez.
1 mars 2010 à 22:46