Trop de frais bancaire
ophélie50
-
28 févr. 2010 à 19:08
deseperer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 08:53
deseperer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 08:53
A voir également:
- Trop de frais bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
28 févr. 2010 à 23:40
28 févr. 2010 à 23:40
BOnjour,
Je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire et que vous risquez meme de m'insulter mais tant pis...
Je ne suis pas banquier, mais je les forme donc je connais un peu le fonctionnement...
Vous dites que vous avez 8800euros de frais:
Sachant que les frais de rejets de prelevements sont plafonnés au montant du prelevement avec un maximum de 20euros et 30euros pour un cheque de moins de 50euros, et 50euros pour un cheque de plus de 50 euros...Donc grossierement si la banque avait payé vos factures, vous seriez à 8800euros de decouvert...
Comprenez bien que la banque ne peut pas vous preter de l'argent non seulement gratuitement et payer vos factures si vous n'avez pas l'argent...
Si vous ne voulez pas que la banque vous nuise comme vous le dite, quand vos prestations ou salaires arrivent, retirez les, laissez le compte à 0 et vous n'aurez aucun frais...
La banque n'est pas là pour vous donner de l'argent, elle vous le prete avec interets, et si elle pense avoir un risque d ene pas le recuperer... elle rejette...
Cordialement
Je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire et que vous risquez meme de m'insulter mais tant pis...
Je ne suis pas banquier, mais je les forme donc je connais un peu le fonctionnement...
Vous dites que vous avez 8800euros de frais:
Sachant que les frais de rejets de prelevements sont plafonnés au montant du prelevement avec un maximum de 20euros et 30euros pour un cheque de moins de 50euros, et 50euros pour un cheque de plus de 50 euros...Donc grossierement si la banque avait payé vos factures, vous seriez à 8800euros de decouvert...
Comprenez bien que la banque ne peut pas vous preter de l'argent non seulement gratuitement et payer vos factures si vous n'avez pas l'argent...
Si vous ne voulez pas que la banque vous nuise comme vous le dite, quand vos prestations ou salaires arrivent, retirez les, laissez le compte à 0 et vous n'aurez aucun frais...
La banque n'est pas là pour vous donner de l'argent, elle vous le prete avec interets, et si elle pense avoir un risque d ene pas le recuperer... elle rejette...
Cordialement
comme je te comprend ! j'ai été dans le mème cas suite à un licenciement et la banque m'a mis on ne peut plus bas en me mettant des frais à gogo !!!!!
quand j'allais à l'agence, aucun conseiller ne voulait me recevoir , une vraie pestiférée .....
je peux dire que ces gens ne sont PAS HUMAINS et qu'on arrète de nous rabacher qu'ils ne font que leur travail C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'allais à l'agence, aucun conseiller ne voulait me recevoir , une vraie pestiférée .....
je peux dire que ces gens ne sont PAS HUMAINS et qu'on arrète de nous rabacher qu'ils ne font que leur travail C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deseperer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
>
ophélie50
1 mars 2010 à 08:53
1 mars 2010 à 08:53
bonjour tu a raison ne te laisse pas faire je suis de tout coeur avec vous un ami
1 mars 2010 à 08:50
je comprend bien ce que vous dites je sais parfaitement qu'une banque n'est pas une entreprise philanthropique mais je n'est pas temps de retard sur le paiement de mes factures. puisque je régularisais le mois suivant la maintenant je dois avoir moins de 1000 euros mon credit immobilier étant à jour. mon découvert n'est pas plus que ce que je vous ai dit. C'est 8800 euros de frais sont en quelque sorte payés!
cordialement.