Virement bancaire international
vdoneva
-
28 févr. 2010 à 17:11
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 févr. 2010 à 18:56
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 févr. 2010 à 18:56
A voir également:
- Virement bancaire international
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
28 févr. 2010 à 18:56
28 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
Je vous dis faites attention: les fonds sont transferes sur un compte ne vous appartenant pas. En cas de deces de votre papa, les fonds seront reputes lui appartenants et vous ne pourrez plus les recuperer...
Je vous conseillerais de les placer plutot sur un compte ouvert à votre nom.
effectivement la banque peut vous demander l'origine des fonds et refuser l'operation si celle-ci lui parait anormale, cependant la Bulgarie faisant partie de l'UE, vous ne devriez pas trop avoir de soucis...
Cordialement
Je vous dis faites attention: les fonds sont transferes sur un compte ne vous appartenant pas. En cas de deces de votre papa, les fonds seront reputes lui appartenants et vous ne pourrez plus les recuperer...
Je vous conseillerais de les placer plutot sur un compte ouvert à votre nom.
effectivement la banque peut vous demander l'origine des fonds et refuser l'operation si celle-ci lui parait anormale, cependant la Bulgarie faisant partie de l'UE, vous ne devriez pas trop avoir de soucis...
Cordialement