Recherche studio en ile de france

Julie - 28 févr. 2010 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 11:19
Bonjour,
j ai 20 ans je viens de province je suis actuellement en formation rénuméré et je suis en cdi. Je suis hebergé mais je dois partir trés trés vite.
je recherche depuis 1an mais la je vais etre a la rue si je ne trouve rien .j ai visité beaucoup de studio mais imposible d y vivre endroit étroid, wc sur palier, mal isolée papier paint décolè par l humidité ,moisissure au mur é défois au plafond. A votre avis comment dois-je faire? Comment trouver un pied a terre en iles de france?
Merci de votre compréhension

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:26
bonjour : L'Ile de France c'est assez grand, perso, je n'ai rien dans ces coins là.

N'avez-vous pas regardé des sites gratuits comme "le bon coin" "Vivastreet" ???
Vous pouvez aussi faire paraître une annonce dans les recherches. L'essentiel est d'être solvable, et d'avoir un garant au cas où. Les propriétaires préfèrent bien entendu les personnes sérieuses et ne causant pas de problème.

Si c'est votre cas, vous le précisez, et cela peut décider des propriétaires qui en ont assez de mal tomber avec des mauvais locataires et qui ont peut-être un logement vide.

C'est dommage que des logements restent vides lorsque des gens sérieux cherchent, par contre avec des mauvais locataires, il vaut mieux ne pas louer.

En tenant compte de cela, vous devriez avoir un peu plus de chances de trouver...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:37
pour un pied à terre avez vous pense à la colocation??
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 11:19
bonjour : Et aussi la location contre menus services chez des personnes âgées qui ont parfois une maison trop grande avec même une ou deux pièces en rez-de chaussée. Ils ne seraient pas seuls dans la maison puisqu'il y aurait quelqu'un en bas, le soir et la nuit. C'est très rassurant, il faudrait mettre une annonce en ce sens, et des personnes qui ont leurs parents seuls et éloignés pourraient être un peu plus rassurés. Le loyer serait moindre ou même gratuit...
0