Permis

jenny - 27 févr. 2010 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 10:04
Bonjour,
j ai passer mon permis 2 fois et les deux fois je l ai louppé je desaspere car la tout meme j en suis a 2000 € rien ca enfin la premiere fois telement de stress que j arrivais pas a mettre mes essui glace je sais cest con mais du coup ecart de trajectoir .... je passe des commentaires , puis dans un rond point en sortant la dev pour faire un demi tour j ai pris rond point a droite au lieu rester dedans pour faire un demi tour donc recalage , ok mais la je l ai repassé et c noté sur mon papier insuffisant et elle me note quoi erreur information , car j ai fais un rangement battail en marche arriere , et arrivant a un stop y avais 2 fils et je me suis mise a droite alors je tournais a gauche ca me fais peur car j en ai marre de pas l obtenir je suis quelqun super stressé que faire pour etre plus zen ... et les inspecteurs devrais etre un peu plus cool car je pense aussi y a telement accident sur la route quil sont de plus en plus exigeant dur dur auj passé permis non vous trouvez pas enfin j pense que pour nous les femmes cest plus difficile que pour vous messieurs qui eux on plus de facilité avec cest voiture !!! dite moi ce que vous en pensé merci davance cordialement une fille de picardie !!!! qui desaspere lol de pas obtenir sont permis !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:04
Bonjour
Sans vouloir vous décourager, ne pensez vous pas que dans votre récit on constate énormément de fautes de conduite !!
Il ne s'agit pas que l'iinspecteur soit "cool", mais il faut vous dire qu'avec votre permis, vous allez vous retrouver toute seule sur la route et que lorsqu'il voit des pbl de trajectoire, de rond point mal pris, de calage, de mauvaise file.......comment voulez vous qu'il vous l'accorde ?
<Vous dites vous même qu'il y a bcp d'accident sur la route, d'où le besoin d' avoir une conduite irréprochable le jour du permis (et ensuite bien sur ...)
Et votre moniteur, il dit quoi dans tout ça ??? A t-il assez d'expérience et de psycologie pour ne pas vous faire perdre confiance, et travailler les points litigieux ?? car vous dites bien vous même que vous êtes super stréssé.
Bonne chance et ne perdez pas courage !
Salutations.
0