Changement billets retour : agence disparue !

meihua - 27 févr. 2010 à 06:30
 Meihua - 3 mars 2010 à 14:30
Bonjour,

J'aimerais changer la date de mes billets d'avion retour (de Chine) mais l'agence qui m'a délivré les billets il y a presque 1 an maintenant ne semble plus exister. Hors, sur le site de la compagnie aérienne (air france), il est impossible de faire le changement par internet puisque j'ai déjà payé l'agence. Il faut donc que je m'adresse à elle, ce que je fais depuis 2 semaines, mais sans réponse !!
Merci d'avance à ceux qui me conseilleront !
A voir également:

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,

Que voulez-vous dire ?

Il n'y a plus de site internet ?
Plus de locaux ?
Le téléphone ne répond plus ?
Il ne sont plus inscrit au RCS ?

Cdt
0
Bonjour,

Lorsque j'envoie des mails, ces derniers me reviennent automatiquement et lorsque je demande à mes amis en France de joindre cette agence, il semblerait qu'il n'y ait aucune réponse. Je m'interroge donc, d'autant plus que les locaux de l'agence, si agence il y a toujours, sont très éloignés de chez moi.
Sur vos conseils, j'ai consulté le RCS et la société apparaît toujours.

Je viens de trouver un numéro d'un bureau d'Air France situé en Chine. J'espère qu'ils pourront me renseigner.

Merci de votre attention !

Cdt
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 09:45
Bonjour,

Vous avez également la possibilité d'avoir d'autres informations s'ils avaient un site internet : il vous suffit pour ça de faire une recherche sur le nom de domaine.
Vous aurez probablement les coordonnées de quelqu'un.

Cordialement.
0
Merci de vos conseils.
Finalement un ami chinois a trouvé le numéro d'Air France à Pékin (celui indiqué sur le site français étant faux). La compagnie a donc directement changé mes billets.
Cordialement.
0