Esque je suis en faute
petula51
-
petula -
petula -
Bonjour,
voila mon fils a 5ans je suis separé de son geniteur depuis 6ans jai refait ma vie avec mon nouveaux compagnon sela fait 5 ans que nous somme ensemble nous avons u une petit fille qui la reconnue é en meme temp a reconnue mon fils de 5 ans car son geniteur ne la pas reconue é ne ve pas en entendre parlé esque javais le droit merci de vo reponse sé tres aportant pour moi amicalement
voila mon fils a 5ans je suis separé de son geniteur depuis 6ans jai refait ma vie avec mon nouveaux compagnon sela fait 5 ans que nous somme ensemble nous avons u une petit fille qui la reconnue é en meme temp a reconnue mon fils de 5 ans car son geniteur ne la pas reconue é ne ve pas en entendre parlé esque javais le droit merci de vo reponse sé tres aportant pour moi amicalement
A voir également:
- Esque je suis en faute
- Faute médicale - Guide
- Divorce pour faute - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Durée procédure faute inexcusable forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/accident-du-travail-167">Forum Accident du travail</a>
- Modèle demande d'explication pour faute professionnelle - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>