Abandon de poste
pescado56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pescado56 Messages postés 5 Statut Membre -
pescado56 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en conflit avec mon employeur et j'ai donc fait un abandon de poste.
Ma question est la suivante.
Etant donné qu'il est parti pour faire durer la situation ,peut-il embaucher quelqu'un pour me remplacer(un crêpier) tout en me gardant dans son personnel avec des fiches de payes à 0 euros
Je vous remercie
Ma question est la suivante.
Etant donné qu'il est parti pour faire durer la situation ,peut-il embaucher quelqu'un pour me remplacer(un crêpier) tout en me gardant dans son personnel avec des fiches de payes à 0 euros
Je vous remercie
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste forum - Forum licenciement
- Abandon de poste CDI - Forum CDI
3 réponses
bonjour
la situation est la suivante , vous avai abandonner votre poste c'est une faute grave (quelque soi les reson) . en revange votre employeur est en faute aussi
soie il vous vire ou il vous garde avec une fiche de pay conforme est pas avec une fiche de pays vierge (en trote il ne cotise pas a l ursaf si la fiche de pay est vierge
tenter les prud'hommes, mais je crain que ce soi compliquer
la situation est la suivante , vous avai abandonner votre poste c'est une faute grave (quelque soi les reson) . en revange votre employeur est en faute aussi
soie il vous vire ou il vous garde avec une fiche de pay conforme est pas avec une fiche de pays vierge (en trote il ne cotise pas a l ursaf si la fiche de pay est vierge
tenter les prud'hommes, mais je crain que ce soi compliquer