Loyer impayer

sasha68 -  
 sasha68 -
Bonjour,
en 2004 j'ai eu quelques problemes financier je n'ai pu m'acquitter de plusieurs mois de loyer mon ancienne proprietaire a mandater un huissier pour payer ma dette quoi de plus normal le probleme c'est que depuis 4 ans j'avais demenager et depuis plus de nouvelles du huissier ni de la proprietaire aucun courrier rien et aujourd'hui un huissier est venu frapper a ma porte pour me reclamer le due mais a ma surprise le montant initial avec quadrupler ce que je voulais savoir c'est si le huissier est dans son droit de me reclamer la dette apres tant d'année et de quadrupler la somme initiale
merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour : Déjà il reste dans les délais : on peut réclamer jusqu'à 5 ans en arrière.

Et puis, il faut voir, il y a probablement des frais qui sont à votre charge et des majorations pour retard de paiement...

Il faut essayer de négocier, car de toutes façons, il faut mieux que le propriétaire perçoive quelque chose que rien du tout.

Mais le mieux serait d'aller voir l'ADIL avec les documents en votre possession des juristes vous conseilleront gratuitement (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie)
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , et ce n est pas parceque vous n avez rien recu que rien n a été envoyé !! avez vous fait les changements d adresses ??
0
sasha68

oui j'avais tout fait changement d'adresses et le necessaire pour regler la situation mais le huissier a cette epoque ne m'avait pas communiquer le dossier, dans cette situation je ne savais pas combien je devait payer. au depart je ne devais que deux mois de loyer mais avec les frais de huissier je ne savais pas puisque je n'avais pas recu le dossier d'huissier. Je voulais juste dire egalement qu'a cette epoque j'avais perdu mon emploi et comme certaines personnes le savent ce n'est pas toujours evident de s'en sortir on a beau tenter de s'en sortir mais quand ca vous arrive vous tomber de haut aujourd'hui j'ai un emploi et je paye mes dettes j'ai un appartement depuis je paye tous mes loyers mais ce fut tres difficile ces dernieres années je ne souhaite a personne ce genre de situation
merci
0