Litige poweo

lea1612 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat gaz et edf en aout 2008 et déménagé en avril 2009, ou j'ai bien sur fait la résiliation, mais depuis le début du contrat je n'avais jamais reçu de facture de gaz jusqu'à ce que je déménage, et à ma grande surprise je reçois une facture d'ou le contrat de gaz n'étais toujours pas résilié et j'en reçevais encore jusqu'à ce qu'il m'envoye une dernière sois disant rectifiée et m'annonçant les huissiers je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,

Tout d'abord, qui est votre fournisseur ? EDF ou Poweo ? En effet, vous écrivez "j'ai souscrit un contrat gaz et edf" et votre message s'intitule "litige poweo".

Pour savoir à qui réclamer, vous devez d'abord identifier le fournisseur. Si c'est Poweo, EDF n'a rien à voir là-dedans et vice-versa.

Ce que doit vous facturer ce fournisseur, c'est l'électricité et le gaz que vous avez consommés pendant que vous avez habité ce logement. Si vous aviez relevé les compteurs lors de l'état des lieux d'éntrée et de l'état des lieux de sortie, envoyez donc une lettre de réclamation en RAR avec copie des états des lieux.

Si le fournisseur ne vous répond pas dans les 2 mois, ou si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez faire appel au Médiateur de l'Energie sur son site internet.

Les huissiers ne sont habilités à recouvrer une somme que sur ordre d'un juge. Vous n'en êtes pas encore là.
0