Mutation

mitri59 -  
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Atuellement ma conjointe et en congé parentale et moi je suis cariste a simastock a brebiere j habite a vitry en artois et par contre je vait être muter a flers en escrebieux dans qauelque jours je ne les sû que la semaine derniére et j aimerais savois si je peut quitter mon logement pour mutation pour emménager dans un appartement norevie a cuincy pour le 15 mars norevie me relogerais

3 réponses

eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   751

Oui, absolument, il faut envoyer une lettre de congé en recommandé AR au bailleur et y joindre la copie de la lettre de mutation adressée par l'employeur.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Vous avez quand même un mois de préavis
0
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   751

Oui, car en admettant que vous envoyez votre lettre aujoud'hui, en mettant les choses au mieux votre bailleur la recevra le premier mars, vous devrez donc payer le mois de mars.
0