Probleme avec gdf et poweo

roro - 24 févr. 2010 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 23:52
Bonjour,
en septembre 2007 j'emmenage dans un appartement je vais chez gdf je paie par mensualisation la meme somme pendant 10 mois en decembre 2008 je recois un remboursement de 80€ depuis janvier 2009 lorque je fais mes compte je vois un prelement de poweo de 9€75 j'appel ma banque qui me dit de voir avec poweo (je n'est jamais ouvert de compte chez eux ni donne mon rib ) j'appel g.d.f l'employee me dit que le remboursement de decembre correspond a ma facture de resiliation que je suis partie a la concurence (aucun courrier ni appel pour savoir si cela est vrai) je tel a poweo l'employee ne me trouve pas dans leur fichier ni avec adresse ni avec mon nom . je fais un courrier en ar expliquant le situation . depuis nous sommes en fevrier 2010 aucune reponse de poweo et plus aucune facture de gaz ....
que faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:52
Bonjour,

Vous avez de la chance : vous avez du gaz et vous ne le payez pas. Vous n'avez donc pas de fournisseur... puisque votre contrat GDF est résilié et Poweo ne vous connaît pas...

Il y a un risque : c'est que lors du prochain relevé de compteur par GrDF, l'agent s'aperçoive qu'il y a de la consommation sans contrat et vous coupe le gaz.

Si j'étais vous, pour me mettre en règle, j'appellerais un autre fournisseur de gaz (EDF par exemple, ou Altergaz ou Direct Energie) et je leur dirais que je viens tout juste d'emménager, et que je veux un contrat de gaz. Vous leur donnez votre relevé de compteur d'aujourd'hui.

Ainsi, vous serez en règle et si Poweo vous demande quoi que ce soit, ou vous facture le gaz consommé les derniers mois, vous leur répondez que vous n'avez jamais signé de contrat chez eux...
0