Poweo sans service client

arsene - 24 févr. 2010 à 15:22
 mt.54 - 9 juin 2010 à 14:05
Bonjour,

Il est surprenant pour un client poweo de tomber sur une plateforme dit service client qui ne résoud jamais à votre problème

si un problème subsiste avec ce fournisseur, il faut lui envoyer une lettre recommandée avec A/R si vous n'avez pas de réponse il vous faut saisir le médiateur de l'énergie qui intervient dans les deux mois après l'envoi de votre lettre recommandée avec A/R

Avec POWEO vous ne gagnez rien en avantage financier que des soucis et des problèmes car vous n'avez aucun moyen de vérifier la consommation exacte, c'est une société qui n'a pas de logistique et qui sous traite d'ailleurs les autrichiens ont des parts d'actions chez POWEO

Demain ENEL (iltalie) sera le principal concurrent de ces petites sociétés qui prétendent à faire concurrence à EDF ou suez mais qui n'ont pas les reins solides

Le client n'est pas considérer chez POWEO sauf des lettres de menaces d'un Mariani (s'il existe)

vivement l'ouverture à ENEL en france comme free l'a été pour la téléphonie

1 réponse

je confirme c'est que du blabla
0