CREDIT REVOLVING ET HUISSIER

mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 24 févr. 2010 à 15:16
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 16:49
Bonjour,
mon ami et moi avons souscrit a un crédit revolving il y a de cela un moment maintenant je suis en cours de licenciement donc perte de salaire prévue
nous ne pouvons plus honorer nos mensualités même de trouver un arrangement auprès de l établissement qui refuse toutes nos propositions pour résoudre le problème
de la ils nous mettent en mise en demeure par courrier simple et nous annonce que la prochaine étape est l huissier
pas de problème car nous voulons trouver un arrangement

ma question est la suivante

vu que le crédit contracté est un crédit revolving si nous passons par l huissier et baissons la mensualité est ce que les intérêts sont gelés ou courts toujours tant que tout n est pas rembourser

merci par avance de l aide que vous pourrez nous apporter

8 réponses

je me suis retrouvée dans cette situation il y a qqs années,pareil, aucun arrangement n'était possible,l huissier et la maison de credit s en foutaient au contraire en fait c avec des gens comme nous qu ils gagnent de l argent.
ils m ont demandé de rendre la voiture pour la vendre aux enchère ce que j ai fait de suite et pensant ne plus rien devoir.ils l ont vendu à un prix derisoire et m ont reclamé la difference!!!!!!compte bloqué etc........depuis les crédit c fini pour moi j en veux plus!!!!
0
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
24 févr. 2010 à 20:35
merci pour ta réponse lilly06 je te rassure les crédits après nous n en voulons plus

mais cela ne répond pas a ma question sur les intérêts qui courts sur la durée ou sont gelés
0
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 09:45
personne ne peut m aider
0
moi ils m ont fait la totale!!!!
heureusement j avais mes parents pour m aider.
ils n ont aucune pitié.
bon courage.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 12:26
Je sais lilly qu ils n ont aucune limites mais la nous face a l huissier nous avons tous les documents (courriers et mails ) qu ils nous envoient plus les rar que nous envoyons pour constituer un dossier sérieux a présenter

je sais que nous sommes en tort dans un sens car nous ne pouvons plus honorer en totalité nos échéances mais réglons ce que nous pouvons et essayons de trouver un arrangement mais la c est eux qui sont fermes comme des huitres
d ou ma question des intérêts

mais en ce qui te concerne je ne comprend pas pourquoi ils n ont pas gage ta voiture et trouver un arrangement avec toi avant de bloquer ton compte
0
c est ce qu il s est passé:ils ont pris la voiture en diant que l affaire serait close puisqu elle serait vendue,ensuite ils ont pretexté qu elle n avait pas été vendu assez chère et m ont réclamé la difference + les interets 3 ou 4 ans aprés.........tu imagine à combien ça s'élevait???!!!!!!!!6000 euros!!!!!!!!!une horreur!!!!!!je ne remercierais jamais assez mes parents.
PAPA,MAMAN JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!
0
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 20:21
Personne en ligne pour m éclairer
0
Bonjour..
Si vous ne pouvez plus honorer les remboursements il y a la solution du Dossier de Surendettement:
https://ekonomia.fr/dossier-de-surendettement/
Les dettes ne seront pas totalement effacées! Il y a possibilité de voir baisser le taux d'intérets..
A+
0
mimi vava Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 16:49
merci afrikarnak
mais justement je pose la question avant de me lancer dans un dossier de sur-endettement long et fastidieux
et même si le créancier ajoute des frais de huissier ca ira toujours plus vite que le sur endettement
0