Problemes suite EDL sortie

manu 80 - 24 févr. 2010 à 15:07
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 15:10
Bonjour,
J'ai établi un état des lieux avec mon locataire sortant. Sur celui ci il est indiqué que le logement était sale non nettoyé (Cuvette WC entartré, évier, frigo et fenêtres non nettoyés.)
J'ai effectué le nettoyage moi même. La sortie ayant eu le vendredi et le nouveau locataire entrant le lundi qui suit.
Suite au congé de mon locataire; j'ai joint à ma réponse un bordereau de prix des diverses réparations éventuelles (bordereau de type HLM) et une information des divers travaux à effectuer avant son départ.
A ce jour; celui ci me réclame des devis que je ne peux fournir.
quelles doit être ma démarche?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
24 févr. 2010 à 15:10
Vous pouviez faire les travaux vous-même mais en produisant des devis d'entreprise de nettoyage, moi, j'en ai toujours sous le coude.

Si vous n'avez produit aucun devis, désolée, le temps passé et le prix des produits c'est pour votre poche.
0