Apelle sur le lieu du traville
salem31
-
lug69 Messages postés 6 Statut Membre -
lug69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me nome seb
jai un soucier avec un sous salle de la noisette
je voudrais savoir si un creancier a le droid de vous apeller sur le lieu de travaille et de vous demander la somme due en sacharnant et vous menaser il insiter a vous parler sur son proplem avec sa creance ????? alors que vous etez sur votre lieu de traville
a til le droid de vous apelle
a t il le droid de vous menaser
a t il de droid de vous faire du chantage
merci a vous salutation seb 31
je me nome seb
jai un soucier avec un sous salle de la noisette
je voudrais savoir si un creancier a le droid de vous apeller sur le lieu de travaille et de vous demander la somme due en sacharnant et vous menaser il insiter a vous parler sur son proplem avec sa creance ????? alors que vous etez sur votre lieu de traville
a til le droid de vous apelle
a t il le droid de vous menaser
a t il de droid de vous faire du chantage
merci a vous salutation seb 31
A voir également:
- Apelle sur le lieu du traville
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de rapprochement du lieu de travail - Guide
- 120 au lieu de 90 ✓ - Forum Consommation
- Colis alloué au lieu de prise en charge - Forum Consommation
- Prier sur son lieu de travail - Guide
1 réponse
Newsletters
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
- Mauvaise nouvelle pour les locataires : voici ce qu'il faudra payer en plus dans quelques semaines
- Succession : beaucoup d'héritiers oublient cette dette courante du défunt - des milliers d'euros leur sont réclamés
- Ils insultent leur supérieur hiérarchique, mais la justice estime que leur licenciement n'est pas justifié
- Retraite : bonne nouvelle pour les mères de famille, voici ce qui change pour leur pension au 1er janvier