A voir également:
- Expulsé par la faute d'une amie l'huisier s
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Je suis expulsé de mon logement que faire forum - Forum Louer un logement
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
7 réponses
Bref, c'est marrant mais moi dans mon boulot quand j'envoie les huissiers (EPE) cela n'est pas aussi simple que ca, ils faut quand meme sacrement en vouloir pour ne pas se rendre qu'ils sont passés etc...
Euh un peu bizarre votre histoire,
1: l'huissier passe deja faire un premier bilan de vos biens,
2: il ne donne pas vos affaires comme cela elles sont mises en vente aux encheres,
1: l'huissier passe deja faire un premier bilan de vos biens,
2: il ne donne pas vos affaires comme cela elles sont mises en vente aux encheres,
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
24 févr. 2010 à 11:02
24 févr. 2010 à 11:02
Si, c'est possible dans la mesure ou elle a été absente très longtemps et n'a jamais eu connaissance des commandements de payer l' "amie" faisant du détournement de courrier et gardant pour elle l'argent du loyer.
Malheureusement c'est un peu tard pour réagir, elle est tombée sur une escroque, on ne peut rien faire pour l'aider. Désolée, il ne faut pas faire confiance à tout le monde.
Malheureusement c'est un peu tard pour réagir, elle est tombée sur une escroque, on ne peut rien faire pour l'aider. Désolée, il ne faut pas faire confiance à tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
24 févr. 2010 à 11:22
24 févr. 2010 à 11:22
On ne dit pas que l'huissier est passé une seule fois, nous connaissons ici la procédure, on dit qu'il est passé mais que la locataire ne l'a JAMAIS SU.
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
16
24 févr. 2010 à 11:26
24 févr. 2010 à 11:26
Est ce permis de sous-louer un appartement?
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
24 févr. 2010 à 11:29
24 févr. 2010 à 11:29
C'est permis lorsqu'on a l'autorisation du bailleur, il n'est pas dit qu'elle ne l'ait pas obtenue.
Et la question n'est pas là, la question est que la personne qui occupait les lieux, considérée à tort ou à raison comme hébergée, n'a pas réglé le loyer avec l'argent que lui laissait tous les mois la locataire en titre.
Et la question n'est pas là, la question est que la personne qui occupait les lieux, considérée à tort ou à raison comme hébergée, n'a pas réglé le loyer avec l'argent que lui laissait tous les mois la locataire en titre.