Expulsé par la faute d'une amie l'huisier s

maloue - 24 févr. 2010 à 10:39
 Heysel - 24 févr. 2010 à 11:37
Bonjour,
j'ai été abscente pour des raisons familiale et j'ai laisser une amie chez moi elle devais avec mon argent payé mon loyer a cause de ça j'ai été expulsé elle recevait des courriers elle ne me les remettait jamais jusqu'au jour ou j'ai eu la visite de l'huisier pour l'expulsion j'ai voulu payer il n'a rien voulu entendre les démenaguers étaient la ils ont tout emporté quand je me suis rendu au dépot quelque jour après je n'ai rien trouvé on m'avait tou pris que dois je faire

7 réponses

Bref, c'est marrant mais moi dans mon boulot quand j'envoie les huissiers (EPE) cela n'est pas aussi simple que ca, ils faut quand meme sacrement en vouloir pour ne pas se rendre qu'ils sont passés etc...
1
Euh un peu bizarre votre histoire,

1: l'huissier passe deja faire un premier bilan de vos biens,
2: il ne donne pas vos affaires comme cela elles sont mises en vente aux encheres,
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 11:02
Si, c'est possible dans la mesure ou elle a été absente très longtemps et n'a jamais eu connaissance des commandements de payer l' "amie" faisant du détournement de courrier et gardant pour elle l'argent du loyer.

Malheureusement c'est un peu tard pour réagir, elle est tombée sur une escroque, on ne peut rien faire pour l'aider. Désolée, il ne faut pas faire confiance à tout le monde.
0
je sais vis a vis de l'appartement qu'il est un peu tard mais ce que je voudrais c'est de récupéré tous qu'ils m'on pris je n'ai plus rien ils ont vidé la maison jusqu'a mon dernier sclip je n' ai rien
0
Je ne dis pas que c'est impossible, mais l'huissier ne passe pas qu'une seule fois :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 11:22
On ne dit pas que l'huissier est passé une seule fois, nous connaissons ici la procédure, on dit qu'il est passé mais que la locataire ne l'a JAMAIS SU.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
24 févr. 2010 à 11:26
Est ce permis de sous-louer un appartement?
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 11:29
C'est permis lorsqu'on a l'autorisation du bailleur, il n'est pas dit qu'elle ne l'ait pas obtenue.

Et la question n'est pas là, la question est que la personne qui occupait les lieux, considérée à tort ou à raison comme hébergée, n'a pas réglé le loyer avec l'argent que lui laissait tous les mois la locataire en titre.
0