Mes enfants maime plus

mimi5 - 23 févr. 2010 à 23:23
 nanou - 24 févr. 2010 à 12:56
Bonjour,
mes enfants on 16 et 12 ans et cela fait 8 ans que je suis separer de leurs pere, leurs pere n'a jamais demander apres eux quand on c'est separer jai elevée mes enfants toutes seule sans personnes mais voila ,a ce jour mes enfants ne veulent plus vivre avec moi ils preferent leurs pere qui jamais ne les a elever, pendant 15ans jai du tout faire le role de la maman et celui du papa et pa façile pour une maman seule de tout faire.que pirai-je faire? jai pas envie que mes enfants partent vivre avec lui! c'est vrais que c'est pas façile ni pour eux ni pour moi jai refais ma vie entre temps et c'est catastrophique!! que doi-je faire,??????? pourquoi ils le preferent lui ? alors que il s'enfou parfaitement de ses enfants, je n'est plus du tout d'autorité sur eux jai peur de les perdre!!!
A voir également:

1 réponse

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
23 févr. 2010 à 23:28
dites vous qu ils sont en pleine crise d'ado et que ca va passer
0
merci de m'avoir repondu david jespere du fond de mon coeur que vous avez raison !jai si peur de les predre!! encore merci
0
nanou > mimi5
24 févr. 2010 à 12:56
bonjour
j'ai pratiquement le meme probleme que vous et j peu dire que cela est tres dure. Personnellement je pense que de nos jours les enfants sont ingrat, et sans reconnaissance. d'autre part pourkoi se rendre malade , apres tout c'est leur père et le fait qu'ils veuillent allé chez lui vous libèrera un peu et vous aurez plus de temps a consacrer a votre couple et pourquoi pas faire des voyages, ou week end avec lui.je sais pas kel age vous avez mais vous devriez a ce moment la vous occuper de vous apres vous etre ocupé de vos enfants.
bon courage
0