Suis-je considérer à tps plein ou partiel ?
flo42
-
flo42 -
flo42 -
Bonjour,
J'ai été embauché il y a 2 ans et demi dans un resto à temps partiel. Un an plus tard mon patron m'a fait un avenant de 6 mois pour que je sois à temps plein jusqu'en avril 2009. L'avenant terminé j'ai continué à travailler a temps plein (fiche de paie à l'appui) j'ai donc toujours un contrat à temps partiel sachant que je travaille à temps plein 10 mois après la fin de mon avenant. Mon patron peut il me redescendre à temps partiel comme ca sachant qu'il embaucherait quelqu'un pour me remplacer les soirs ?
Merci pour vos réponses
J'ai été embauché il y a 2 ans et demi dans un resto à temps partiel. Un an plus tard mon patron m'a fait un avenant de 6 mois pour que je sois à temps plein jusqu'en avril 2009. L'avenant terminé j'ai continué à travailler a temps plein (fiche de paie à l'appui) j'ai donc toujours un contrat à temps partiel sachant que je travaille à temps plein 10 mois après la fin de mon avenant. Mon patron peut il me redescendre à temps partiel comme ca sachant qu'il embaucherait quelqu'un pour me remplacer les soirs ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je considérer à tps plein ou partiel ?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Lettre reprise temps plein après temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
1 réponse
Vous etes a temps plein comme l'atteste vos fiches de payes.
Le projet de modification de votre temps plein a temps partiel doit vous être soumis et vous devez
donner votre accord express. votre refus ne
constitue pas une faute, ni un motif de
licenciement.
Le projet de modification de votre temps plein a temps partiel doit vous être soumis et vous devez
donner votre accord express. votre refus ne
constitue pas une faute, ni un motif de
licenciement.
flo42
Je ne veux pas redescendre à temps partiel c juste que mon boss me menace avec ca quand je n'accepte pas son manque de respect ou ses reflexions devant les clients, donc il me remettrais à temps partiel contre mon gré et embaucherais quelqu'un d'autre à mi-temps pour remplacer le mi-temps que je ne ferais plus