Fin droit chomage aprés quelle allocation?
momocita
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vais avoir 59 ans en novembre 2010 je suis dispensée de recherche d'emploi depuis decembre 2009 ceci pendant 2ans normalement ce qui fait que j'aurai 60 ans tout juste
je ne veux prendre ma retraite qu'a 65 ans car je n'ai pas tous les trimestres et ma retraite est tout de meme plus elévée a 65 qu'a 60 mais que vais je avoir droit entre 60 et 65? est ce que je pourrai touche le rsa ou une autre allocation car je ne suis pas assurée de retrouver un emploi!
je vais avoir 59 ans en novembre 2010 je suis dispensée de recherche d'emploi depuis decembre 2009 ceci pendant 2ans normalement ce qui fait que j'aurai 60 ans tout juste
je ne veux prendre ma retraite qu'a 65 ans car je n'ai pas tous les trimestres et ma retraite est tout de meme plus elévée a 65 qu'a 60 mais que vais je avoir droit entre 60 et 65? est ce que je pourrai touche le rsa ou une autre allocation car je ne suis pas assurée de retrouver un emploi!
A voir également:
- Fin droit chomage aprés quelle allocation?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide