3 réponses
Mettons les choses à plat:
L'amour de ma grand mére vaut plus que mes 11 000€!!!!
Et je n'ai jamais dit que je ne suis pas d'accord pour signer ça!! je ne me facherai pas avec ma grand mére pour ça
elle veut placer tout l'argent pour toucher des interets ce qui l'aidera à payer la maison de retraite, et ainsi evitera de nous demander de l'agent pour l'aider à payer soit:
600€ matante
300€ mon frére et moi!!!
Mais elle ma toujours dit, encore il y pas longtemps quanfd a grand mére à partager ses meubles avant de rentrer dans sa maison de retraite: attention ta tante à beaucoup d'argent, elle aime l'argent, et elle fera tout pour avoir le plus de chose possible!!
même ma grand mére se mefie de sa propre fille pourtant trés riche!
Et le choix est vraiemnt dur pour moi, car je dois sacrifier ma famille au profit de ma grand-mére!
car j'ai 10 000€ de crédit à 18%, ce qui me coute 380€ mois, plus le credit maison de 700€ par mois!!!
Cette argent les 11221€ paierai mes credits, et ainsi pourria enfin me permettre de finir les travaux de ma maison, la vendre et enfin changer de metiers, le même metier qui me condamne, à cause de probléme de santé, a finir plus vite que prevu en fauteil roulant!
est si je compte bien voici mon choix:
Si je prend l'agent et refuse de signer (ce que je ne ferai pas):
(104733/1200€) / 12 : 7 ma grand mére peux donc se payer 7 ans de maison de retraite
plus de crédit à payer par mois, plus de crédit maison car vendu et payé
Si je laisse l'argent à ma grand mére:
(150 000/1200€) / 12 : 10 ans de maison de retraite (sans compter les interets)
380€ de crédits sur je sais plus combien d'années
700€ de crédit maison sur 30ans
Alors croyez moi c'est un vrai sacrifice que je fait par amour pour ma grand-mére, mais la question principale est:
Ma tante peux elle m'anarquer dans un sens ou un autre?
Est-ce vraiment si mal de vouloir tout comprendre avant de signer?
merci
simone
L'amour de ma grand mére vaut plus que mes 11 000€!!!!
Et je n'ai jamais dit que je ne suis pas d'accord pour signer ça!! je ne me facherai pas avec ma grand mére pour ça
elle veut placer tout l'argent pour toucher des interets ce qui l'aidera à payer la maison de retraite, et ainsi evitera de nous demander de l'agent pour l'aider à payer soit:
600€ matante
300€ mon frére et moi!!!
Mais elle ma toujours dit, encore il y pas longtemps quanfd a grand mére à partager ses meubles avant de rentrer dans sa maison de retraite: attention ta tante à beaucoup d'argent, elle aime l'argent, et elle fera tout pour avoir le plus de chose possible!!
même ma grand mére se mefie de sa propre fille pourtant trés riche!
Et le choix est vraiemnt dur pour moi, car je dois sacrifier ma famille au profit de ma grand-mére!
car j'ai 10 000€ de crédit à 18%, ce qui me coute 380€ mois, plus le credit maison de 700€ par mois!!!
Cette argent les 11221€ paierai mes credits, et ainsi pourria enfin me permettre de finir les travaux de ma maison, la vendre et enfin changer de metiers, le même metier qui me condamne, à cause de probléme de santé, a finir plus vite que prevu en fauteil roulant!
est si je compte bien voici mon choix:
Si je prend l'agent et refuse de signer (ce que je ne ferai pas):
(104733/1200€) / 12 : 7 ma grand mére peux donc se payer 7 ans de maison de retraite
plus de crédit à payer par mois, plus de crédit maison car vendu et payé
Si je laisse l'argent à ma grand mére:
(150 000/1200€) / 12 : 10 ans de maison de retraite (sans compter les interets)
380€ de crédits sur je sais plus combien d'années
700€ de crédit maison sur 30ans
Alors croyez moi c'est un vrai sacrifice que je fait par amour pour ma grand-mére, mais la question principale est:
Ma tante peux elle m'anarquer dans un sens ou un autre?
Est-ce vraiment si mal de vouloir tout comprendre avant de signer?
merci
simone