Redevance pour le ramassage des poubelles
joe
-
didine58 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine58 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis-je obligé de payer la redevance pour le ramassage des poubelles sachant que j'habite à la campagne et que je fais moi-même un tri sélectif (verre, plastique,ferraille,papier,etc) . Si la réponse est non à qui s'adresser pour ne plus payer cette redevance .
J . Vinet
Suis-je obligé de payer la redevance pour le ramassage des poubelles sachant que j'habite à la campagne et que je fais moi-même un tri sélectif (verre, plastique,ferraille,papier,etc) . Si la réponse est non à qui s'adresser pour ne plus payer cette redevance .
J . Vinet
A voir également:
- Redevance pour le ramassage des poubelles
- Redevance sacem - Guide
- Redevance tv - Guide
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Est ce légal de fouiller dans les poubelles des magasins - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Redevance grenke protect - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>