Une revalorisation d'une pension alimentaire

nina - 22 févr. 2010 à 15:56
 Ulfie - 23 févr. 2010 à 09:31
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps peu prendre la revalorisation d'une pension alimentaire. Etant en instance de divorce, le juge lors de l'audience de conciliation à ordonner le versement d'une pension de 120 euros par enfants (j'en ais trois), mais à cette période, j'étais encore en congé parental et je touchais 1450 euros de la CAF. Aujourd'hui, je ne touche plus que 1100 euros de la CAF (à cela je dois déduire mon loyer qui est de 600 euros, et les autres charges), et franchement avec trois enfants je ne m'en sors plus. Merci pour votre réponse

3 réponses

bonsoir,
j'ai du mal a te croire mais ne m'en veux pas je t'explique le pourquoi.

mon ex est declarer mere isolée avec mon enfant de dix ans et son autre enfant de 7 mois.
je lui verse 200 euros de pension alimentaire c'est moi qui achete toutes ces fringues et produit de toilettes lors de ces vacances ou weeks ends chez moi.
elle me fait envoyer des factures de cantines ou ecoles ou loisir chez moi si je paye pas c'est un organismes sociaux qui prend la releve.
mais pour dire elle gagne bientot plus de 1200 euros par mois la elle se prend un pavillon et payera 16 euros de loyer ,elle va chercher sa nourriture resto du coeur et 1 cheque de 150 euros 1 jeudi par mois au ccas.

moi je dis elle a la belle vie je ne peux avoir une autre voiture mais elle elle vient de sans acheté une.

elle dois avoir plus de droit que vous alors?mais avec 1 enfant de moins.

sur ce vive l'etat, elle na jamais travaille, ne travailleras jamais,ne paye pas d'impot ni le reste d'ailleurs heureusement qu'il y a des gens qui travaille pour toutes ces personnes , cela fais dix ans que ca dure mon enfant a eu au moins 8 beaux peres.

pour dire je crois que vous n'etes pas toutes pareil et heureusement que je respecte celles qui ne sont pas de son genre.
0
Bonjour,

Il faut se dire que la roue tourne, l'allocation de parent isolée se touche seulement jusqu'au 3 ans du dernier enfant ainsi que celle de jeune enfant, se qui veut dire qu'après son train de vie fera un sacré saut. De plus, vous n'avez pas à payer les factures qu'elles vous envoi car celles ci sont compris dans la pension que vous lui versé. Après il est sur que vous pouvez acheter des choses à votre enfant mais faite comme une personne que je connais se qu'elle achète reste chez elle et ne vas pas chez la mère.
0
rebonsoir

j'ai ete peux etre un peu cru et je m'en excuse ,je vais te dire a peux pres le temps que ca mets sachant que cela mais arrivé .
lors de ton jugement la date cela peux varier tu auras la reponse du jaf lors de l'arriveé de ton jugement dernier.
si tes passe le 10 janvier par exemple tu auras le jugement definitif a peu pres deux a trois mois apres tout depend si il ont du retard au tribunal.

et excuse encore pour la reponse si dessus mon ex etant une vrai pompe a fric ,et fonctionne au chantage affectif meme avec un jugement.

bon courage a toi.
0
nina9999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,
Il n'y a pas de mal pour ta réponse, j'ai aussi du mal a y croire, je suis vraiment dans une galére financière incroyable, élévè 3 enfants avec si peu de revenu, sachant que le pére ne paye rien d'autre que la pension, pas de vêtement, pas de participation aux frais des activités sportives... Et quand plus il gagne bien sa vie!!! Mais bon j'éspère que la revalorisation prendra le moins de temps possible, car j'en ai marre de vivre dans ces conditions.
0