Compteurs
latoche
-
delavaulta -
delavaulta -
Bonjour,
pouquoi les compteurs de distribution d eau ou d electricite ne sont jamais controles par un organisme officiel au meme titre que les pompes a carburants,les balabces de magasins,les radars.sont ils reputes infaillibles.en attendant vos reponses .bonne journee atous et a toutes.
pouquoi les compteurs de distribution d eau ou d electricite ne sont jamais controles par un organisme officiel au meme titre que les pompes a carburants,les balabces de magasins,les radars.sont ils reputes infaillibles.en attendant vos reponses .bonne journee atous et a toutes.
A voir également:
- Compteurs
- Relevé des compteurs agent immobilier - Forum acheter un appartement
- Loi sur le changement des compteurs d'eau - Forum Consommation
- Compteurs d'eau individuels copropriété obligatoire - Guide
- Absence de relevé de compteur électrique à la sortie - Forum Immobilier
- Loi sur les sous-compteurs d'eau - Forum Habitation