Renseignement
mily44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai pris le train vendredi pour bordeaux car j'avais un entretien d'embauche et je savais pas que pole emploi remboursait les billet de train et qu'il fallait se présenter 24h avant avec un justificatif,sachant que mon rdv a été programmé par téléphone
Donc je voulais savoir si j'ai une chance de me faire rembourser tout de même sachant que je n'était pas au courant?
merci
Emilie
voila j'ai pris le train vendredi pour bordeaux car j'avais un entretien d'embauche et je savais pas que pole emploi remboursait les billet de train et qu'il fallait se présenter 24h avant avec un justificatif,sachant que mon rdv a été programmé par téléphone
Donc je voulais savoir si j'ai une chance de me faire rembourser tout de même sachant que je n'était pas au courant?
merci
Emilie
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir
Si vous avez le justificatif d'entretien et votre billet de train, allez les voir quand même en expliquant le rendez vous par tél.
Vous ne risquez pas grand chose, sauf un refus.
Si vous avez le justificatif d'entretien et votre billet de train, allez les voir quand même en expliquant le rendez vous par tél.
Vous ne risquez pas grand chose, sauf un refus.