Service client neuf sfr
Fermé
david369369
Messages postés
532
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
21 févr. 2010 à 15:00
lili - 11 mai 2010 à 21:42
lili - 11 mai 2010 à 21:42
A voir également:
- Service client neuf sfr
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Edf réunion service client - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir..
C'est très simple... Ce n'est pas toi qui était au téléphone?.. Aucun souvenir?.. D'ailleurs Neuf peut il te fournir copie d'un quelconque Contrat (ou 'avenant') portant ta signature??
Dès que tu vois apparaître une Facture avec ces 'services' non souhaités tu dois faire une LRAR à SFR exigeant que l'on supprime le truc que tu n'as pas demandé et que l'on te rembourse à moins que SFR produise la dite copie de Contrat portant ta signature (Ce serait très étonnant que tu reçoives qqchose!).
Voilà les emm.. ne font que commencer.. Attention pas de tél. au Service Clientèle (Surtaxé et totalement inefficace!!!..) .
Bonne chance!
C'est très simple... Ce n'est pas toi qui était au téléphone?.. Aucun souvenir?.. D'ailleurs Neuf peut il te fournir copie d'un quelconque Contrat (ou 'avenant') portant ta signature??
Dès que tu vois apparaître une Facture avec ces 'services' non souhaités tu dois faire une LRAR à SFR exigeant que l'on supprime le truc que tu n'as pas demandé et que l'on te rembourse à moins que SFR produise la dite copie de Contrat portant ta signature (Ce serait très étonnant que tu reçoives qqchose!).
Voilà les emm.. ne font que commencer.. Attention pas de tél. au Service Clientèle (Surtaxé et totalement inefficace!!!..) .
Bonne chance!
david369369
Messages postés
532
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
22 févr. 2010 à 14:50
22 févr. 2010 à 14:50
la nana m a juste précisé en début de conversation que la conversation téléphonique allait etre enregistrée
de toute facon ils ont plus que moi à perdre car si je pars de chez eux certe ils auront gagné 7 euros mais si je résilie mon contrat ils ont plus à perdre
de toute facon ils ont plus que moi à perdre car si je pars de chez eux certe ils auront gagné 7 euros mais si je résilie mon contrat ils ont plus à perdre
La nana m a juste précisé en début de conversation que la conversation téléphonique allait etre enregistrée
ç'est juste pour "proteger" leurs vendeurs. c'est supposé faire peur et qu'on n'ose pas les insulter.
en aucun cas ce n'est pour fait pour justifer de l'ouverture de nouvelles options.
moi je leur fais le meme coup. je leur signale que j'enregistre afin qu'ils évitent de tenter de me mener en bateau (monsieur, c'est un probleme avec vos filtres adsl ... on peut vous en envoyer un (payant) et vous nous rappelez. ok ?)
ç'est juste pour "proteger" leurs vendeurs. c'est supposé faire peur et qu'on n'ose pas les insulter.
en aucun cas ce n'est pour fait pour justifer de l'ouverture de nouvelles options.
moi je leur fais le meme coup. je leur signale que j'enregistre afin qu'ils évitent de tenter de me mener en bateau (monsieur, c'est un probleme avec vos filtres adsl ... on peut vous en envoyer un (payant) et vous nous rappelez. ok ?)
SFR NEUF BOX .....A FUIR
SAV 0,5 /20
bonjour
Moi je suis client neuf BOX SFR depuis novembre 2009...nous sommes en mai 2010 et le dégroupage totale n'a toujours pas été fait !!!!!!!!
OUI oui oui on est des cons!!! nous payons SFR + France télecom et le pire c'est que si je résilie France telecom je n'ai plus les services de TV téléphone et Internet !
A chaque fois on me dit "demain je vous rappel personnellement" et bien ...demain c'était il y a deux mois !!!
En Boutique SFR ils ne peuvent rien faire non plus !!!
Les techniciens disent qu'ils peuvent rien faire et France telecom disent que SFR ne fait pas son boulot!!!
Et en plus ils ont eu res recommandés en AR !!! Et je sais pas de quelles planètes ils viennent mais leur résponses sont Hors sujet !!!!
Nous en est des cons au milieu!!!!!
En plus On refuse de me passer un responsable en ligne !
Résultat : et bien je sais Intervenir ma protection Juridique et je le signal à une association de consommateurs.
SAV 0,5 /20
bonjour
Moi je suis client neuf BOX SFR depuis novembre 2009...nous sommes en mai 2010 et le dégroupage totale n'a toujours pas été fait !!!!!!!!
OUI oui oui on est des cons!!! nous payons SFR + France télecom et le pire c'est que si je résilie France telecom je n'ai plus les services de TV téléphone et Internet !
A chaque fois on me dit "demain je vous rappel personnellement" et bien ...demain c'était il y a deux mois !!!
En Boutique SFR ils ne peuvent rien faire non plus !!!
Les techniciens disent qu'ils peuvent rien faire et France telecom disent que SFR ne fait pas son boulot!!!
Et en plus ils ont eu res recommandés en AR !!! Et je sais pas de quelles planètes ils viennent mais leur résponses sont Hors sujet !!!!
Nous en est des cons au milieu!!!!!
En plus On refuse de me passer un responsable en ligne !
Résultat : et bien je sais Intervenir ma protection Juridique et je le signal à une association de consommateurs.