Service client neuf sfr

Fermé
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 févr. 2010 à 15:00
 lili - 11 mai 2010 à 21:42
Bonjour,
l autre jour je recois un coup de téléphone du service client de neuf de sfr pour me proposer de m abonner à le bouquet grande chaine afin d avoir de nombreuse chaine télé en plus .

la dame au téléphone qui d ailleurs parle un francais plus que douteux a un débit de parole tres rapide, on comprend un mot sur deux....

et voila elle m abonne à ce service qui est d environs 15 euros par mois mais pour moi ce sera environ 7 euros car ancien client et ca sans que je ne m en sois rendu compte

15 minutes plus tard je les rappel pour annuler cette commande et on me dit que c est trop tard et que ca me sera facturé sur ma prochaine facture mais que je peux demander une offre commerciale.

résultat je vais résilier mon abonnement chez eux

4 réponses

Bonsoir..
C'est très simple... Ce n'est pas toi qui était au téléphone?.. Aucun souvenir?.. D'ailleurs Neuf peut il te fournir copie d'un quelconque Contrat (ou 'avenant') portant ta signature??
Dès que tu vois apparaître une Facture avec ces 'services' non souhaités tu dois faire une LRAR à SFR exigeant que l'on supprime le truc que tu n'as pas demandé et que l'on te rembourse à moins que SFR produise la dite copie de Contrat portant ta signature (Ce serait très étonnant que tu reçoives qqchose!).
Voilà les emm.. ne font que commencer.. Attention pas de tél. au Service Clientèle (Surtaxé et totalement inefficace!!!..) .
Bonne chance!
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david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
22 févr. 2010 à 14:50
la nana m a juste précisé en début de conversation que la conversation téléphonique allait etre enregistrée

de toute facon ils ont plus que moi à perdre car si je pars de chez eux certe ils auront gagné 7 euros mais si je résilie mon contrat ils ont plus à perdre
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La nana m a juste précisé en début de conversation que la conversation téléphonique allait etre enregistrée

ç'est juste pour "proteger" leurs vendeurs. c'est supposé faire peur et qu'on n'ose pas les insulter.
en aucun cas ce n'est pour fait pour justifer de l'ouverture de nouvelles options.
moi je leur fais le meme coup. je leur signale que j'enregistre afin qu'ils évitent de tenter de me mener en bateau (monsieur, c'est un probleme avec vos filtres adsl ... on peut vous en envoyer un (payant) et vous nous rappelez. ok ?)
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SFR NEUF BOX .....A FUIR
SAV 0,5 /20

bonjour

Moi je suis client neuf BOX SFR depuis novembre 2009...nous sommes en mai 2010 et le dégroupage totale n'a toujours pas été fait !!!!!!!!
OUI oui oui on est des cons!!! nous payons SFR + France télecom et le pire c'est que si je résilie France telecom je n'ai plus les services de TV téléphone et Internet !
A chaque fois on me dit "demain je vous rappel personnellement" et bien ...demain c'était il y a deux mois !!!
En Boutique SFR ils ne peuvent rien faire non plus !!!
Les techniciens disent qu'ils peuvent rien faire et France telecom disent que SFR ne fait pas son boulot!!!
Et en plus ils ont eu res recommandés en AR !!! Et je sais pas de quelles planètes ils viennent mais leur résponses sont Hors sujet !!!!
Nous en est des cons au milieu!!!!!
En plus On refuse de me passer un responsable en ligne !
Résultat : et bien je sais Intervenir ma protection Juridique et je le signal à une association de consommateurs.
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