Pouvez-vous m'aider pour un PV
viperso
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon concubin a prit une amende il y a 3 mois de sa pour défaut de maitrise de vitesse d un vehicule a mont de marsan 40000,
bon on a pas pu payé de suite et on s'attendait a la mojoration!
cette dite majoration arrive hier, hors soucis le procce verbal etablie a mont de marsan ce transforme en pv etablie a saint pierre du mont
peut on contester , si oui comment?
merci d'avance.
mon concubin a prit une amende il y a 3 mois de sa pour défaut de maitrise de vitesse d un vehicule a mont de marsan 40000,
bon on a pas pu payé de suite et on s'attendait a la mojoration!
cette dite majoration arrive hier, hors soucis le procce verbal etablie a mont de marsan ce transforme en pv etablie a saint pierre du mont
peut on contester , si oui comment?
merci d'avance.
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider pour un PV
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Salon des employeurs
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum bourses
- Parents ne veulent plus m aider pour les études - Forum Famille et Jeunes
- Étudiante et ma mère ne me veut plus à charge ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour ,
Question "indiscrete" mais necessaire: Etiez vous avec lui quand il s'est fait flasher a Mont de Marsan ?
Quelle distance entre Mont de Marsan et Saint Pierre du mont ?
Question "indiscrete" mais necessaire: Etiez vous avec lui quand il s'est fait flasher a Mont de Marsan ?
Quelle distance entre Mont de Marsan et Saint Pierre du mont ?
et la verbalisation est effectuée au jugé du policier present au bruit d accélération de la moto et non à la vitesse ou autre moyen de controle.
et de mont de marsan a saint pierre du mont il y a environ 2 km.